J'ouvris les yeux et c'était cette endroit ou on avais séché pour la première fois. Mais la il y avais une table et des chaises, avec un magnifique chemin parsemée de pétale de rose. C'est tellement romantique et suspecte. Il me demanda de m'assoire et me tira ma chaise comme un gentleman. Je comprends rien la il est pas comme ça d'habitude.... Il s'assoit aussi juste en face de moi et pris un aire grave. Ho merde je le sans pas.
Castiel: alors.... Aly je sais très bien que tu pleurais pas que pour ton frère ...
Je ravala ma salive. Il avait deviné ? Non impossible.
Castiel: dit moi ce qu'il ne va pas maintenant. Je le serais un jours ou l'autre donc a toi de voir.
Il avait un regard sombre et tellement enivrant que je me perdit dedans.
Moi: je n'ai rien Castiel ne t'inquiète pas...
Castiel : OK alors a table !Il repris son ton enjoué et sorti un panier de sous la table et sorti de plat et on commença a manger.
Pendant ce repas on c'était amuser et on avais beaucoup rigoler mais quelques pars je me sentais mal lui mentir ainsi. Et lui je le sentais...comment dire? Suspicieux ? Je ne voulais pas que ça ce sache. Ambre me persécutait mais si je disais a Castiel il l'a tuerais et ça je ne veux pas car même la pire ordures sur terre ne mérite pas de mourir.
Le dîner c'est fini et on est rentré a l'a maison. Le lendemain matin on a été a l'école et j'ai dit bonjour a toute la troupe. Une fois a la recréé j'avais décidé d'aller au toilettes, seule. Je voulais parler a ambre et enfin lui tenir tête.
Après deux minute je vis ambre entré et fermé la porte derrière elle.Ambre: alors on ne m'écoute plus
Moi: non plus jamais et tu peux me tuer je m'en fiche tu aura sur le dos Castiel après !Mes main tremblais mais pas de peur, je m'énervait. Ça m'énervait !! Elle se crois au dessus des autres alors qu'on est tous égo et ça me rend tellement.... Raaah!
Ambre: Pfff tu te crois maline parce que tu as un peux d'assurance. Pfff laisse moi rire. Et si je m'en prenais a violette tiens elle me parait bien fragile.....
Moi: ne la touche pas sinon ces moi qui vais te taper dessus.
Ambre: c'est que j'en frissonne en plus.Elle est vraiment détestable ! # référence a un future livre 😉#
Elle partit sans dire un mot de plus et moi je resta la quelques seconde. Je sorti après mettre calmer le plus possible et rejoignit les autres.
Après cette journée Castiel devais répété dans sont groupe, oui je savais pas non plus mais il me l'a dit que aujourd'hui cet idiot.
Enfin bref je dus rentré seul chez nous.
Je tournais pour me rendre chez moi mais je vis devant moi ambre avec des murs....oui des murs vous voyez c'est mec muscler a bloque et bah c'est ce que j'ai devant moi. Il y en avais deux. Il s'approchait trop de moi, je voulu fuire mais il y en avais un derrière moi que je n'avais pas vu, il me pris les deux bras et les deux autre muscle sur patte ce sont avancé vers moi et on commencé a me frappé. un coup dans le ventre, un autre dans le visage mais quand je commençais a voir trouble je vus une silhouette ce battre et me pris le bras et m'emmena dans une ruelle, il me plaqua congre une grilles et me mit une main sur la bouche pour pas que les murs nous retrouve.
Ce mec était près, trop d'ailleurs. Mais je senti une chaleur familière. Je plissa les yeux pour mieux voir et vit une tiniace rouge.Castiel: bordel tu a fais quoi a ambre
Moi:....Je ne voulais pas répondre. je ne sais pourquoi moi même, la peur peux être ?
Moi: je.... Je lui est tenu tête..... Et puis....
Castiel: je vais la tuer....
Moi: non ! S'il te plais...
Castiel :.... Juste une chose et je la tuerais peux être pas. C'est a cause d'elle que tu voulais plus me parler ?Je ne dit rien et il avais très bien compris. Je le vit séré les points mais après plus rien le calme envahi son visage d'un coup. Il posa ça mais sur ma joue.
Castiel : tu es forte aly, très forte.
Je ne compris pas pourquoi il me dit ça mais ça m'avais apaiser. De quoi? Je sais pas trop.
Une fois rentré a la maison j'avais décidé quelques chose.Moi: castiel demain je vais rendre la monnaie de ça pièce a ambre.
Castiel : non aly laisse c'est moi qui va le faire.
Moi: c'est un problème entre elle est moi, c'est mon chois de faire ça seul. Je suis assez grande pour faire des décisions.
Castiel : tu es désespérante.... Aller viens je vais soigné tes bobo.On rigola tout les deux et il commença a bandé met plait.
La nuit j'ai fais un rêve étrange, j'étais la avec Castiel, on était face a face à ce regardé droit dans les yeux et je voyais c'est levée bouger mais aucun sont sorti après je vis une fille tenir par la main Castiel. Elle était brune et avait des yeux bleu Roser. Cette fille étais la en train de l'embrasser et moi j'avais beau crier j'étais comme.... Attacher.=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°
Voilà le 11 est la! Enfin ! Le 12 sortira demain et le 13 peux après ! Et oui!
Alors vous avez des théorie pour la suite ? Dites le moi ! 😝
Aller biz 😘
VOUS LISEZ
"Sœur de coeur " [Amour Sucré ,Castiel]
FanfictionSœur de cœur ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Une amitié ? Un amour ? Ou peut être bien plus que cela. Est-ce une simple façon de parler ou est-ce juste la vérité ? Pourquoi ne pas le découvrir vous mêmes ?