*chapitre 21* Castiel ?!

23 1 1
                                    

Après la révélation sur Clara, je ne lui ai pas beaucoup parler. En même temps c'est la meilleure amie de debrah donc normal que je me méfie.

Clara: après les cours je dois te parlé
Moi: hum ok

On était en classe et Castiel nous observait d'un aire suspicieux. Je lui fis un sourire pour le rassurer.

Après les cours j'attend devant la classe ou on était. Clara arrive et me demande de la suivre. On arrive au sous sol. Je n'ai pas vraiment de bon souvenir ici.

Clara : désolé al je t'aime vraiment bien..

Elle a l'air triste ? Déçu ? J'ai du mal a voir son expression.

Clara : tu dois savoir que j'étais la meilleure amie de debrah et je te remercie d'avoir quand même été mon amie mais désolé de te demander ça, peux tu faire semblent d'avoir été ... comment dire harcelé par moi ?

Hein ?! Je comprends pas la.

Clara: debrah m'a demandé de de faire du mal et essayer de te faire craquer pour que tu quitté Castiel mais tout ça c'est des gamineries je veux pas faire ça mais elle détient quelques choses pour me manipuler donc je suis obligé de te demander ça désolé.

Moi: arrête de t'excuser ! Je suis d'accord et puis j'avais peur que tu sois aussi mauvaise que debrah parce que moi aussi je t'aime vraiment bien, on s'entend bien et tout.

Clara : c'est mignon tu parles encore comme une enfant ! Merci de jouer le jeu pour moi.

Moi: mais de rien

Je suis toute rouge ! Je m'exprime vraiment comme une enfant ? Je pense pas. Quoique...

J'ai essayé de me forcé a pleuré, c'était pas si compliqué j'ai juste pensé à mon frère et toutes c'est années d'école. Je suis remonté la première, en pleure et j'ai vu debrah me regarder d'un aire suffisant.

J'avais dit a Castiel de m'attendre avant d'aller parlé avec Clara. Donc quand j'arrive dans la cours, en me voyant pleuré, il a accouru vers moi mais je lui est tout expliquer, il a vraiment été surpris.

Une fois rentré a la maison on a fait comme d'habitude avec quelques bisous perdus je l'avoue.

On a discuté de Clara et debrah, on a eu la même idée. Si debrah manipule Clara, Castiel avait qu'à parler a debrah, enfin je dis parlé mais il va plus lui faire peur que autre chose. On a plus de temps a perdre avec tout ce bordel, on est en terminale.

Le lendemain, Castiel et moi sommes arrivés main dans la main pour mon plus grand bonheur. A midi je suis resté avec ma petite troupe et Castiel a été parlé a debrah.

A la fin des cours j'ai vu Castiel parle a Clara et lui rendre des choses. C'est quoi?

Une fois rentré j'ai posé la question a Castiel.

Moi: alors ça c'est arrangé avec Clara ?
Castiel : oui, tu veux que je t'explique ?
Moi: oui!
Castiel : bah en faite debrah avait des photos d'elle a poil. Charlotte les avait car elle est sorti avec le même mec que Clara et elle a récupéré les photos de sont ordinateur et les a donné a debrah. Du coup debrah la faisait chanté avec c'est photo mais t'inquiète pas j'en ai parlé a la direction et Charlotte et debrah sont viré.

Moi: quel histoire quand même. Pauvre Clara ...

Il a regardé les photos ? J'espère pas.

Castiel : sa ce voit à ta tête la question que tu te poses !

Il rigole et moi je rougis. Comment il arrive a lire en moi comme ça?

Castiel : t'inquiète j'ai pas regardé Clara m'a juste confirmé que c'était bien c'est photos et que debrah n'avait pas donné de fausses.
Moi: qui te dit que je voulais savoir !
Castiel : ça c'est vue a ta tête !
Moi:pffffffff bon revenons au sujet principal ! Du coup Clara est tranquille ?
Castiel : bien sûr !

Ce matin nous sommes vendredi. Nous allons a l'école et tout ce passe bien, c'est une journée banale.

C'est l'heure du midi mais pas de Castiel en vue.

Moi: dîtes vous avez vue Castiel ?
Violette : il est parti avec Lysandre.
Moi: ah

Bon bah je ne mangerais pas avec lui aujourd'hui c'est pas grave.
On a bien rigolé et Clara m'avais remercier pour hier et bizarrement ça a renforcé nos liens.

Tout ça c'est incroyable, je pensais que jamais je pourrais avoir une vie normale. Toute c'est cicatrice mentale ou physique mon permis d'avancer, de me découvrir et de savoir si j'étais vraiment forte ou faible et maintenant je le sais, je suis devenu forte mais pas toute seule ! Grace a mes amis, a mon frère parti et a Castiel mon beau rebelle, mon frère de cœur, mon premier ami, mon premier amour.

On était en train de rigolé quand on a vu l'ambulance débarqué a l'école. On a vue Lysandre en panique. On a vue une personne sur un brancard. J'ai vue des cheveux rouge.

Je cours vers l'ambulence le plus vite que je peux. Et là ce que je redoutais, je vis Castiel entouré de médecin essayant de le réanimer.

=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°

Voilà fin de chapitre ! Castiel va t'il s'en sortir ? Vous le serez au prochain épisode ! (Enfin chapitre)

"Sœur de coeur " [Amour Sucré ,Castiel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant