*chapitre 3*le bout de se tunel noir ?

97 6 0
                                    

# regardé l'image c'est important #

Castiel: explique moi ces quoi ça ! ?
Moi : je....

Je n'osais pas répondre. Après tout j'allais lui dire quoi? Ma mère me bat et ambre me persécute et me frappe, ma vie c'est de la merde. J'ai juste envie de mourir. Hors de question de dire ça a un mec que je ne connais pas.

Moi: Se ne sont pas t'es affaires et puis je t'ai dit de me lâchée il y a deux mois donc fous moi la paix!

J'étais furieuse et en même temps j'avais l'impression d'être sauvé mais pourquoi ?

Castiel: ta gueule arrête de gueuler OK?
Je m'inquiète pour toi, j'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience alors que j'aurai pus faire quelques chose donc maintenant dit moi même si c'est pour une histoire de cœur raconte moi pourquoi tu te fais du mal!

Je restais la complètement sous le choque  pars ce qu'il venais de dire. Est-ce que c'est de la pitié ou alors sincère mais c'était la première fois depuis longtemps qu'on me parlais comme ça et ça me fis bizarrement chaud au cœur.

Moi: tu veux que je te raconte tout du début, mon déménagement ici et tout ou juste l'essentiel ?
Castiel : pour moi tout est essentiel donc raconte moi depuis le début.
Moi: OK

  {Flash back }

j'avais une famille désuni, mes parent ce parlais rarement les seuls fois où ils discutaient c'était quand ils se disputait, mon frère s'engueulais  souvent avec ma mère et parlais peux a mon père, moi j'étais juste la a tous les regardé. La seul relations fusionnel c'était moi et mon frère malgré certaine dispute causé par nos parents on ce soutenaient. J'ai toujours été la victime de l'école, a me faire marché dessus mais mon frère était derrière moi pour me soutenir. Un jour je suis sorti de l'école...

Élève 1: ho poufiasse passe moi ton argent.

J'avais essayé de les nier mais ça na pas marché.

Élève 2: ho on te cause!

Elle m'attrape le bras et me plaqua contre le mur.

Moi: lâchez moi!

J'ai essayé de me débattre en vint. Elle était  trop forte.

Élève 1: tien la bien je vais lui mettre une bonne corrections pour nous avoir nier.
Élève 2: OK fais toi plaiz'.

Il commença a me frappé pendant que l'autre me tenais. Quand ils on eu fini ils sont parti en prennent mon argent. Moi je me suis écroulé par terre ensanglanté. J'étais incapable de rentré chez moi donc j'ai appelé mon frère.

~conversation téléphonique ~
kaï : allo?
Moi: salut frérot tu peux venir me chercher? Je me suis fais tabassé.

Ce jour la mon frère n'avais pas pus allé a l'école car il était tombé malade.

Kaï : heu ça va être compliqué mais je vais demander a papa.
Moi : OK merci.

Une minute plus tard.

Kaï : mais franchement faut que tu stop d'être la victime je serais pas toujours la pour toi, il faut que tu change!
Moi: je sais mais j'y arrive pas...
kaï : j'en ai marre tu sais ça. Ça retombe sur moi car mes potes me font chier car tes une vrais victime.
Moi: kaï... Pourquoi tu t'énerve.
Kaï: tu m'énerve a faire ta victime papa a raison, tu dois être plus forte que ça. Tes vraiment stupide.

Je rêve ma parole papa venais de le convaincre de me rabaisser comme ça ?  Alors qu'il était en train de demandé a notre père si il était près pour venir me chercher je lâcha toute la colère en moi.

Moi: kaï je te croyais vraiment pas comme ça tu es vraiment trop con parfois je te jure!

Je venais de raccroché avant même de l'entendre me répondre et j'attendais plusieurs minutes.
20minute plus tard je me demandais quoi car ça ne prend pas autant de temps d'habitude. C'est a ce moment que je senti mon téléphone vibré.

~message~

De kaï
Je t'aime très fort sœurette prend soins de toi bisous
          Ton frère chéri qui t'adore <3

Je me demandais quoi sur le coup et ne répondit pas je lui en voulais toujours mais ce que je ne savais pas c'est qu'ils avaient eu un accident de voiture a cause d'un chauffard qui leur a foncé dedans. Le message envoyé était un adieux car mon père était mort sur le coup et mon frère agonisait dans la voiture mais au lieu d'appeler l'ambulance il m'avait envoyé ce message avec ces dernières force. Dire que je lui est même pas répondu. Dire que je n'ai jamais pus dire je t'aime a mon père. J'étais dévastée et ma mère aussi.

  { fin flash back }

Moi: c'est pour ça que j'ai déménagé ici mais malheureusement mon malheur ne faisais que commencé car un jour après la rentrée je commençais a me faire battre par ma mère car elle n'arrête pas de boire. Et le même jours de rentré a l'école je recommençais a me faire harceler par ambre elle n'arrête pas depuis ce jour de me frappé et de m'insulté tout comme ma mère. Voilà ma raison pour me mutilé. Voilà la raison pour la quelle je vis sans vivre. Donc maintenant lâche moi.

Castiel étai resté figé par mon récit. Il ne savais certainement pas comment réagir. Je decidais donc de partir mais il me retenu.

Castiel: je suis désolé pour toi mais je veux être aussi la pour toi. Maintenant que je sais ça je peux pas faire comme si de rien était et je veux faire en sorte que ta vie sois normal et heureuse donc maintenant je veux juste te posé une question. Est-ce que tu va bien? Sois franche.
Moi: je vais bien...mais a l'intérieur...j'ai vraiment mal...!!

Je me suis mise a pleuré et Castiel me pris dans c'est bras pour me réconforter. C'était si rassurent, je me sentais si bien. J'avais l'impression d'être sauvé. J'allai enfin pouvoir avoir mon première ami. J'en étais tellement heureuse quelqu'un pour me sauvé de ce cauchemar.

Castiel: allé va arrête de pleuré. Ah et puis je vais allé refaire le portraits d'ambre et je vais dénoncé ta mère.
Moi: non..Castiel s'il te plais elle est tout ce qui me reste...
Castiel : OK mais a une conditions, tu lui en parle que c'est mal et quand j'aurais trouvé une solution pour te sortir de la tu l'acceptera compris.
Moi: ça fais deux conditions ça Castiel

J'avais un légé sourire malgré mes larme.

Castiel: ouais deux c'est pareil mais ta intérêt a les respectés compris.
Moi:...oui je te le promets.
Castiel: c'est bien. Tien mon numéro. Tu me dira comment ça ses passé.
Moi: aujourd'hui.. ?
Castiel : Yep.
Moi: mmh OK.

On ce quitta sur cette promesse et j'apreandais énormément cette discutions.

°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°

Et voilà le chapitre 3 j'espère qu'il vous a plus. Alors surpris par son passé ou pas ?
Et encore désolé pour cette orthographe merdique je vous promet de l'améliorer.
Allé biz😘

&quot;Sœur de coeur &quot; [Amour Sucré ,Castiel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant