Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas :3
Base : Zelda Breath of the Wild
Genre : Hurt/Comfort - Romance
Résumé : Elle est là. Juste là. Sa voix l'a guidé jusqu'ici, au beau milieu de cette machine infernale. Alors il la sauvera. Il le doit. Il le lui doit.
Musiques : Fleeing Kuro, Light of Nibel, The Sacrifice (Ori and the Blind Forest OST), Fake Wings (AmaLee Ver)
Note : C'est la deuxième fanfic que j'écris sur l'univers de Zelda. Celui-ci est si riche et complexe que je n'ose jamais trop me risquer à écrire des histoires à son propos, de peur de commettre un impair. Néanmoins, en jouant à Zelda Breath of the Wild qui, à coup sûr, a su me faire retrouver la magie que j'avais connue dans Zelda Twilight Princess... J'ai ressenti l'irrépressible besoin d'écrire quelque chose. Parce que je m'étais tellement investie émotionnellement dans la recherche d'un personnage, que le dénouement de celle-ci m'a chamboulée. Merde, quoi ! Ça devrait être interdit, les trucs comme ça ! u.u' Enfin bref ! Je vous laisse découvrir de quoi il retourne ci-dessous ! Bonne lecture ^o^
-------------------------------------------------
Chapitre 1 : Tête basse
-------------------------------------------------
Un cube de glace.
Esquive.
Un autre. Plus rapide encore.
Il frôle ses cheveux.
Trois autres arrivent en frontal, masquant de leur lueur bleutée et mortuaire la silhouette difforme et gigantesque du monstre qui fait face au jeune homme.
Ni une, ni deux, Link sort sa tablette Sheikah de sa poche en cuir, d'une main rapide et sûre. Cela ne fait que quelques semaines qu'il est sorti du coma artificiel dans lequel il a été plongé, qu'il a récupéré ladite tablette et qu'il s'est souvenu comment s'en servir... mais il a l'impression que son corps, lui, n'a jamais complètement oublié le maniement de ce précieux et mystérieux artefact. Solidement campé sur l'une des quatre plate-formes qui émergent à peine à la surface de l'eau glaciale qui l'entoure, Link laisse sa mémoire corporelle parler pour lui.
Il tend le bras en avant, brandit la tablette.
La lueur qui émane de celle-ci, rougeoyante et chaleureuse, vient mordre celle, bleutée, que renvoient les trois blocs de glace restants, tournoyants et menaçants, qui sont déjà sur lui, à quelques centimètres à peine. Leur froideur mord les doigts du blond.
Mais qu'importe. Car il possède le...
Cryonis !! hurle Link dans son fort intérieur en portant également à hauteur de ses yeux son bras de libre pour les protéger des éclats. Car, à l'instant même, la tablette, comme connectée à sa volonté, réduit les blocs de glace ennemis en miettes. En un instant, l'un après l'autre, ils explosent.
Se révèle alors à la vue du Prodige l'atrocité qui les a appelés de ses vœux.
L'Ombre d'eau de Ganon.
Une abomination informe et disproportionnée, atrophiée par endroits et accrochée au plafond comme un parasite par cette écœurante substance aqueuse, substitut de jambes et cristallisation des noires pensées de Ganon.
VOUS LISEZ
Retrouvailles
FanfictionSa mission : les retrouver. Sur le papier, cela paraît simple. Mais une fois face à ces fantômes du passé... Même un héros peut être bouleversé. / Partie 1 - Mipha : Elle est là. Juste là. Sa voix l'a guidé jusqu'ici, au beau milieu de cette machine...