Chapitre Quatre

369 18 1
                                    

Je reviendrai demain, à ce qu'on dit la nuit porte conseil.

-----------

Je vois ma famille jouer dans l'arrière cour, ils sont heureux, insouciants, ils vivent une belle vie, sans moi. Je m'approche de la clôture et l'ouvre. Mes sœurs tournent leur têtes dans ma direction, je leur fait un signe de main. Aucune d'elles ne réagit, je regarde derrière moi pour m'assurer qu'il n'y a que moi. Je me retourne en direction de ma famille, ils continuent leur jeu.

Bizarre

J'appelle ma mère mais aucun son ne sort de ma bouche comme si on m'avait enlevé la voix. Je cours vers eux, j'essaie de prendre leur ballon pour avoir de l'attention. Mes mains ne font que traverser le ballon. Choquée, je me relève et regarde les membres de mon ancienne famille. Je n'existe pas, ils m'ont oublié. Je sens une larme pointer le bout de son nez. Je n'existe plus. Je recule d'un pas rapide, les regardant toujours. Ils ne réagissent pas du tout.

Soudain le décor change, je me retrouve dans une ruelle. Elle est sombre, sale et infestée de rats. Du coin de l'œil, j'aperçois une jeune femme, elle est recroquevillée sur elle-même. Ses cheveux sont roses et bruns, elle est assez petite, elle porte un petit short assez petit et un t-shirt que je ne distingue pas.

Un homme s'approche d'elle et s'accroupit pour lui dire quelque chose. La femme lève les yeux et on peut distinguer de la peur. Elle se lève tremblante et suit l'homme. Elle passe devant moi et m'adresse un regard et continue son chemin.

Voilà ce que tu vas devenir, tu n'est rien ! Tu est juste la pauvre fille coincée qui s'est faite abandonnée par ces parents !, dit une voix en rigolant.

Elle crie, je n'en peux plus, je lui dit d'arrêter mais elle continue. Je tombe par terre en pleurant. Qui peut dire une chose pareille. Je lève encore les yeux vers ma famille, ils continuent de jouer.

-----

-Pourquoi !?

J'ouvre les yeux, je regarde autour de moi et me rends compte que ce n'était qu'un cauchemar.Je soupire et descends de mon lit. Je vais aller boire de l'eau. Je marche lentement pour ne réveiller personne, ici tout le monde a le sommeil léger. Je quitte ma chambre, dans le couloir j'aperçois une lumière. Elle vient de la chambre de Laurent. J'ouvre légèrement la porte et vois une fille. Elle est blonde, grande ( elle doit faire environ un mètre soixante-dix), en tenue légère. Et par tenue légère je parle d'un t-shirt transparent et un tout petit short. Comparée à moi : cheveux bruns, yeux pers et pyjama Disney.

Je m'approche un peu plus de la porte pour mieux voir. Cette petite garce est en train de lécher Laurent. Choquée, j'ouvre la porte un peu plus pour voir sa réaction. Il lui rends son baiser.

Je sens un larme perler sur ma joue, je ne suis qu'une idiote.
Je retourne dans ma chambre en pleurant. Je regrette tout de suite de ne pas avoir été méfiante. Je pleure jusqu'à m'endormir.

------

- Annie, bouge toi ! Il  est là .

Je me tourne et vois Justine qui essaie, avec tant bien de mal, de me réveiller. Elle me pousse et je tombe par terre.

Bang !

Je reste par terre. Je la vois tendre sa tête et la tire avec moi.
Nous rions et elle me dit :

-Il est revenu, je pense que tu devrai aller le voir.

Je mets des vêtements propres et part dans le salon. Quand j'arrive, je le vois discuter avec Marie. Marie me vois arriver et tourne la tête vers moi, elle me sourit. :

- Nous avons parlé, il veut vraiment de toi.

Je détourne la tête et le regarde dans les yeux. Justine me dit que j'ai une sorte de pouvoir. Juste en regardant dans les yeux des gens, je peux voir si ils sont francs ou si ils mentent. Je décèle une certaine sincérité dans ces yeux.

Je m'assois avec eux et parlons.

Après de longues minutes de débats, j'accepte de partir avec lui. Je monte pour faire mes bagages et vider ma chambre. Justine entre et me fait un gros câlin. Nous nous asseyons et discutons.

- Tu vas venir me rendre visite ?

- Mais bien sur, Ju !

Elle sourit tristement. Marie fait sont apparition et me demande de dire au revoir à Justine et descendre.

- Au revoir, dis-je tristement.

Nous nous serrons une dernière fois et je quitta la chambre. Arrivée en bas, je vois mon nouveau père me sourire, je lui fait la même chose. Je dit au revoir à tout le monde et quitte l'orphelinat avec ma nouvelle famille.

- Bienvenue dans ta nouvelle vie, dit-il.

Et nous partons.

--------------------

Hey !

J'ai écrit ce chapitre à la hâte car, je voulais commencer le début de la nouvelle vie d'Annie le plus vite possible donc je suis désolée si j'ai déçue quelque uns d'entre vous.

Aussi, je pense changer les perso, je ne les aimes pas vraiment alors si jamais je les changes Annie va devenir :

Eliza. Fille de quatorze ans, brunette au yeux bleus. Des courbes là où il le faut et fan de mode et de dessin.

Pour les autres perso, on verra ça plus tard.

Beu bye  !

-Alex

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Adoptée par une star Où les histoires vivent. Découvrez maintenant