Ellipse de trois semaines
Ça fait trois semaine que je suis dans cet orphelinat, durant tout ce temps j'ai appris à mieux connaître Laurent et Justine. Laurent est du genre renfermé depuis qu'il a appris que sa mère ne voulait pas de lui. J'espère briser se coquille. Justine, elle, est beaucoup plus active, dès qu'elle veut quelque chose elle ne lâche pas.
Marie est devenue ma deuxième mère et j'ai eu le temps de la connaître. Pendant toute son enfance, elle vivait dans la rue. À ses 16 ans, elle fut receuilie par de bourgeois. Après leur mort, Marie s'est servir de leur argent pour créer cet orphelinat. Depuis, tous les enfants qui passent par son orphelinat on une famille.
Laurent - Annie ? Annie ? Allo... Tu m'écoutes ?
Moi - Umh ? Ah oui ..... Oui bien sûr que je t'écoutes, dis- je rapidement.
Laurent - Alors de quoi je parlais ? Dit-il avec un sourire un coin qui m'a fait fondre.
Je suis amoureuse de Laurent et ce, depuis qu'il m'a bousculé le premier jour. Il était venu s'excuser et c'était tellement mignion.
Je rougis et je détourne la tête. Il sourit puis se lève et le prends par les épaules. Mon coeur bat à cent à l'heure, il est tellement proche de moi. Mes joues deviennent rouge pivoine. Il se penche et me dit à l'oreille :
- Dit-moi à quoi tu pense, en ce moment ?
Je me retourne et son visage est de plus en plus proche du mien. Va-t-il m'embrasser ? Avant que Laurent fasse quelque chose, Marie entre dans le salon puis crie :
Marie - Annie ! Il y a quelqu'un qui venu pour toi ! Viens tout de suite !
Elle est tellement excitée, et si c'était mes parents qui sont là ?
Je me lève et détourne Laurent. Avant de quitter le salon, il attrape mon bras puis me souffle à l'oreille :
- Je n'ai pas fini.
Cette remarque m'a tellement surprise que je sort presque en courant du salon. Mes joues sont rouges comme si je les avais mis sur le feux et mon coeur veut à tout prix sortir de mon corps.
Pendant que je marche dans le couloir jusqu'à l'entrée, Justine saute sur moi en me félicitant. Mon amie est toute excitée. Elle me tire jusqu'à l'entrée je me retourne vers elle et lui dit :
- Qu'est ce qu'il y a ?! Pourquoi toi et Marie êtes toutes excitées ?!
Justine - Retourne toi et tu verra.
Donc je me retourna et la personne que je vis m'a totalement choquée.
Pourquoi il est là ? Je n'en crois pas mes yeux, mon chanteur préféré est devant moi . Ici dans l'orphelinat. Il des cheveux châtains et de beaux yeux noisette, il est habillé avec un T-shirt noir, des jeans blancs et des converses. Justin Bieber se tient devant moi tout souriant et semble amusé devant mon visage choqué. Marie me regarda avec tendresse et me dit :- Voici ton nouveau père.
--------------------
Oui, oui je sais ce chapitre est vraiment trop court mais c'était pour garder le suspense. Le prochain chapitre sera beaucoup plus long.
-Alex
VOUS LISEZ
Adoptée par une star
Fiksi RemajaC'est ma première histoire, alors n'hésitez pas à me donner vos avis.