Je me réveille et regarde l'heure et je voit qu'il est 1h du matin ... ah ouais quand même . Je pars regarder dans la chambre de ma mère et je vois qu'elle dort. Je pars regarde dans les chambre de mes frères et ils sont là en train de dormir aussi. J'ai trop faim, je vais m'acheter un kebab. Je prend 10€ et mon téléphone et je descend. Je prend l'ascenseur et descend , je vois une personne assise dans le hall en train de fumer. Je reconnaîtrais cette personne entre milles. Nabil. Pourquoi il est là tout seul ? En plus il vit même pas ici. Il lève la tête vers moi et me regarde et il a l'air surpris de me voir quand même .
Nabil : Tu vas où ?
Moi : M'acheter un truc à manger.
Nabil : A 1h du matin ?
Moi : Et ?
Nabil : Rentre chez toi.
Moi : Toi t'es dehors et moi je dois rentrer chez moi ? J'ai faim, j'ai envie d'un kebab.
Nabil : Je viens.
Moi : Comme tu veux .
À vrai dire je suis rassuré qu'il vienne au moins si je me fais agresser il sera là. Après qui sait ? Il pourrait aider l'agresseur à m'agresser.
Moi : Par contre tu peux parler j'aime pas les trajets silencieux.
Nabil : Depuis quand on se parle ?
Ah ouais ça pique quand même. Je préfère ne pas lui répondre , je fais comme si je suis toute seule et j'accélère la cadence.
Nabil : Ralentis t'es sérieuse là ? Y'a pas le feu.
Moi : Depuis quand on se parle ?
Il rigole avec son rire sexy là, putain il m'agace ! Bref après quelques minutes de marche on arrive au kebab. On commande un truc tous les deux. Arrive le moment de payer et la c'est la guerre il veut payer mais c'est mort .
Moi : Sur mon front c'est pas écrit michto hein .
Nabil : Casse les couilles celle là.
Moi : La vie si c'est lui qui payes je prend pas le kebab.
Chef : Ah moi je m'en tape tant que vous payez c'est bon.
Il tend un billet de 20€ au chef et puis il prend le sachet et direct il sort dehors limite il fuit .
Moi : OH MAIS T'ES SÉRIEUX LÀ !
Nabil : Pourquoi tu cries ?
Moi : T'es chiant, prends ton billet.
Je lance un billet de 10€ sur lui et j'avances énervé puis je me rappelle que mon grec est encore avec lui et la je ralentis pour l'attendre.
Nabil : Tu vas chez ta mère là ?
Moi : Bah tu veux que j'ailles où ?
Nabil : Reste avec moi.
J'entends les battements de mon coeur qui raisonne dans ma tête. Nabil qui me propose de rester avec lui ? C'est la fin du monde ?
Moi : Euh ouais si tu veux.
Nabil : Pas la peine de répondre comme si je te saoules, casses-toi en fait.
Moi : Non mais c'est bon nique ta race, donne moi ma nourriture que je me casse vite en plus j'ai froid
Nabil : Oh c'est bon restes là.
Il se dirige vers l'arrêt de bus juste en face de ma cité et on s'assoit, je suis conne aussi je sors à 1h du matin et je penses même pas à prendre un pull. Je suis en train de trembler comme une grosse conne là.
Nabil : Mange ton kebab, ça va te réchauffer.
Moi : J'ai même pas la force de bouger mes doigts.
Il enlève son pull et me le donne. En dessous du pull il en avait un deuxième.
Moi : C'est quoi l'intérêt des deux pulls ?
Nabil : De rien.
Je met son pull qui sent trop bon, en plus c'est hyper chaud putain mais non c'est pas possible, je commences à dérailler. Je commence à manger mon kebab comme une cochonne en faisant bien attention de ne pas tâcher le pull de monsieur.
Nabil : Eh calme toi c'est juste un kebab.
Moi : Non mais j'avais trop faim, j'ai pas manger depuis ce midi je crois.
Il rigole et entame son kebab. Je le regarde. Il est vraiment très beau. Dommage qu'il soit aussi froid avec moi.
Nabil : Deuxième fois que tu me mates comme ça, dis-moi si tu veux une photo.
Moi : Ah oui pour mon album de singe il manque juste toi après c'est bon .
J'ai pas envie de dire ça mais .. je me sens bien avec lui . Première fois que ça m'arrive avec un mec, je sais pas même avec mes frères parfois je me sens bien mais là comment dire, c'est plus fort . Ça me fait peur tout ça quand même .
Moi : Pourquoi t'es autant froid avec les gens ?
Nabil : Je suis pas froid .
Moi : Si tu regardes mal les gens , tu répond mal en fait voilà tu fait tout mal.
Nabil : J'te connais pas je vais pas te sauter dessus aussi.
Moi : Bh là pourquoi tu restes avec moi ?
Nabil : Parce que t'es la soeur à mes potes imagine il t'arrivais un truc et que je t'ai vu sortir à 1h du matin toute seule, j'aurais ta mort sur la conscience. Si tu m'avais pas vu je m'en fous mais là j'étais obligé de te suivre .
Moi : Hmm
Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçue. Pourquoi je suis déçue ? Je sais pas.
Nabil : T'as cru quoi ?
Moi : Bah rien c'est pour ça je demande .
Nabil : Ah j'ai cru que tu croyais que y'avais une raison intime.
Et là il rigole, je vois pas il y a quoi de drôle. Rigole bien, moi ça me fait pas rire . J'ai fini de manger et lui aussi .
Nabil : Bon rentre chez toi.
Moi : C'est ce que j'allais faire.
Je n'écoutes plus ce qu'il à a dire et je me dirige vers la cité , je regarde une dernière fois et le voit adossé a un mur en train de me regarder . Putain qu'est ce qu'il est beau ce connard . Reprend toi Salya merde . Je reprend le chemin et monte chez ma mère .
VOUS LISEZ
Un amour haineux [ REECRITURE ]
General Fiction2 caractères, 2 milieux et 2 personnes totalement différentes mais pourtant un coeur similaire ❤️ Tout les séparent mais rien les unis 😌 De l'amour à la haine il n'y a qu'un seul pas mais l'amour peut il être haineux ? 👅