J'arrive à la maison et je vois que mes frères sont réveillés je leur passe un bonjour général et je m'affale sur le canapé.
Hissan : Eh mais Salya, les autres meufs quand elle se réveillent elles font le ménage c'est bon toi tu le fais tranquille et elle préparent un petit déjeuner et tout mais toi genre tu t'en fous ?
Moi : Sur mon front c'est écrit quoi ?
Hissan : Bah rien pourquoi ?
Moi : Bah voilà, déjà j'ai nettoyer parce que la maison était vraiment crade et personne s'est bougé le cul, il y a aucun handicapé dans la famille Dieu merci , t'as tout tes membres t'es pas aveugle , ni sourd , ni muet . Tu peux te faire à manger tout seul je penses.
Hissan : Oui je sais mais juste pour aujourd'hui fait nous des petites crêpes.
Moi : Et j'ai quoi en échange ?
Salim : La meuf elle gagne des milliers par mois et elle veut un truc en échange .
Moi : Ouais bah et alors ?
Salim : Le prend pas mal comme ça.
Moi : Je le prends pas mal mais faut arrêter de tout le temps ramener mon salaire sur le plateau.
Salim : Désolé princesse. Viens là.
Moi : M'appelle pas princesse déjà et j'ai pas besoin de câlin j'aime pas trop ça.
Salim : Non mais t'es une femme ou un homme ?
Moi : Je sais pas je me demande aussi. Grandir avec 3 garçons ça m'a pas aidé. Vous vouliez même pas que j'adresse la parole à des garçons.
Salim : Cherche toi un mec maintenant, tu commences à te faire vieille.
Moi : J'en ai déjà 3 qui occupent mon coeur, j'ai pas de place pour un quatrième homme.
Karim : QUOI ? 3 MECS ? T'ES CÉLIBATAIRE DEPUIS TA NAISSANCE ET QUAND TU TE METS EN COUPLE TU PREND 3 MECS ?
Moi : Mais t'es bête ou quoi ? C'est vous les 3 hommes de mon coeur.
Karim : Ah ouais, logique.
Je pars dans la cuisine et leur prépare des crêpes,après tout c'est mes frères et puis je suis gentille hein mais quand je veux .
Je prépare des crêpes pour eux et je leur fais du thé parce qu'ils aiment trop ça.Moi : Eh les garçons c'est prêt !
Ils viennent dans la cuisine et se serve .
Moi : Bon je vais chez moi , je viendrais ce soir quand maman sera là.
Hissan : Bah reste .
Moi : Depuis le début de la semaine je reste toute seule à la maison vous sortez et vous revenez qu'à 4h du matin, ça reviens à la même chose.
Je vais prendre ma valise et toutes les affaires que j'ai emmené ici ensuite je descend . Je voit que les mecs sont dans le hall . Ils sont tous là sauf Nabil.
Tarik : Tu vas ou ?
Moi : Bah chez moi .
Tarik : Déjà ?
Moi : Bah ouais, ça fais une semaine que je suis ici.
Lukas : Et tu reviens quand ?
Moi : Ce soir pour ma daronne et après je sais pas .
Lukas : Comment ça tu sais pas? Demain t'as intérêt à être là !
Moi : On verra bien , bon j'y vais .
Lukas : Je t'appellerai ce soir alors .
Moi : D'accord .
Je vais dans ma voiture et direction ma maison .
Ellipse du trajet
J'arrive chez moi et je m'affale directement dans le canapé en regardant ma série , j'ai pas vraiment eu le temps de tout regarder ces temps ci donc je rattrape les épisodes ratés. Tout à coup mon téléphone sonne signe que j'ai reçu un message . Je regarde et voit que c'est un numéro que je n'ai pas dans mon téléphone.
Message :
+33.. : T ou ?
Moi : C'est qui ?
+33.. : Nabil , t ou ?
Moi : En quoi ça te regardes ?
+33... : Bref.
Non mais de quoi il se mêle ? J'ai pas de comptes à lui rendre.Mais si il veut savoir je suis où ça signifie peut être un truc non ? Mais qu'est ce que je racontes moi ? Depuis quand je m'intéresse à un mec moi ? Surtout Nabil ? Mais non ! Non mais je m'intéresse pas à lui là ? Si ? Non !
Bref là je suis déconcentré dans mon truc je comprend même plus ce que dise les personnages alors qu'ils parlent français. Je m'ennuie beaucoup trop chez moi, j'ai trop besoin de compagnie c'est fou quand même. Finalement je décide de repartir chez ma mère en fait ici c'est trop nul . J'ai pas d'amis ? Eh bah non j'en avais pleins avant mais dès que j'ai réussi mes études et tout et bah plus personne. La jalousie ça peut aller très loin surtout en amitié donc je préfère marcher toute seule et rester loin de l'hypocrisie.
Je prend ma voiture et direction chez maman .
Ellipse du trajet
J'arrive dans la cité et y'a pleins de gens, c'est un peu normal c'est le week-end aussi. Je monte chez ma mère et voit que y'a personne, je sors de chez mon petit chez moi parce que je suis toute seule et je viens ici et je suis toute seule aussi.
J'envoie un message à mes frères pour savoir où ils sont et ils me disent qu'ils sont je ne sais pas où, je m'affale sur le canapé et m'endors.
VOUS LISEZ
Un amour haineux [ REECRITURE ]
Genel Kurgu2 caractères, 2 milieux et 2 personnes totalement différentes mais pourtant un coeur similaire ❤️ Tout les séparent mais rien les unis 😌 De l'amour à la haine il n'y a qu'un seul pas mais l'amour peut il être haineux ? 👅