Chapitre 3

7.5K 363 49
                                    

Ellipse d'1 semaine

Pendant cette semaine j'ai fait connaissance avec les mecs , en fait ils sont hyper sympa. C'est comme des frères pour moi surtout Lukas et dire que je me suis embrouillé dès le premier jour j'y crois pas maintenant on se lâche plus. Je vous vois venir mais c'est juste un pote et il est en couple avec une meuf qui s'appelle Samira, je m'entends bien avec elle aussi. Le seul avec qui je ne parle pas c'est Nabil, lui quand je lui parles on dirait que je parle à un mur attendez mais même un mur il réagit un peu quand même. Je comprend pas son comportement avec moi on dirait que depuis je suis arrivé ma présence l'énerve. Mais vous savez quoi ? Je m'en fous, si il me parle pas je ne lui parles pas, je fonctionne comme ça. 

Bref ma mère reviens ce soir, depuis le début de la semaine j'ai dormi chez ma mère. Ca me fais un peu du bien de passer du temps avec mes frères, 2 ans sans les voir c'est vraiment long. 

Je me réveille et fait le ménage partout dans la maison , les garçons dorment encore ils sont rentrés tard hier soir enfin ce matin je crois que c'était à 5h du matin un truc du genre . Bref je finis le ménage et je vais me doucher .Moi je suis pas le genre de meuf qui prépare des petit déjeuner et tout, déjà que j'ai fait le ménage pour eux c'est beaucoup. 
Je me douche et m'habille simplement pour sortir un peu dehors . 

Je fini de m'habiller et ma mère m'appelle. 

CONVERSATION TELEPHONIQUE

Moi : Oui allô maman tu vas bien ?

Maman : Oui ça va Dieu merci, tu peux me rendre un service ?

Moi : Ouais tout ce que tu veux .

Maman : Va à la cité d'en face et va prendre quelque chose chez Madame Soumia . Tu te rappelles où elle habite ?

Moi : Oui je me rappelle et je dois aller prendre quoi ?

Maman : Dis juste t'es venue récupérer le truc dont on a parlé hier soir. 

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Je sors dehors et voit les mecs posés un peu plus loin . En fait ils habitent  dans la cité juste en face mais ils sont tout le temps dans ma cité à moi pourtant leur cité elle est archi top. Mais c'est vrai que y'a tout le temps la police là-bas, je crois c'est pour ça ils sont tout le temps ici mais je leur demanderai un jour pour être sûre. 

.... : OH PETITE VIENS !

Je me retourne et je vois Macha qui m'appelle . Pardon il m'a appelé comment « Petite » ? Il m'appelle jamais par mon prénom lui c'est fou. 

Moi : JE SUIS PAS PETITE !

Macha : VIENS ! 

Je vais vers eux et lance un salut général. 

Moi : Oui je suis là. 

Macha : Tes frères ils dorment ?

Moi : Ouais les trois. 

Macha : Tranquille alors, tu vas où là ?

Moi : Dans votre cité.

Tarik : Eh wallah c'est mort tu vas pas là bas toute seule.

Moi : J'ai 23 ans et je suis vaccinée hein et puis j'ai peur de personne t'façon.

Quand je dis que j'ai peur de personne Nabil rigole. Je vois pas ce qu'il y a de drôle dans tout ça. 

Moi : C'est drôle ? 

Lukas : Eh bas c'est réglé t'y vas avec Nabil c'est bon.

Moi : Plutôt mourir que de marcher avec lui.

Lukas : M'en bas les couilles je t'ai rien demandé vous marchez ensemble.

Moi : Ah e..

Nabil : Eh c'est bon on y va j'ai pas envie de m'embrouiller dès le matin.

Je marche et il est un peu plus devant. Il est très beau ce connard, je sais même pas pourquoi il est froid comme ça avec moi alors qu'on pourrait bien s'entendre.

Nabil : Me regarde pas .

Moi : Je regardais ton casque. 

Il me réponds pas et retourne à ses occupations c'est-à-dire son téléphone .

Nabil : Viens on va voir mon pote vite fait. 

Moi : Va le voir tout seul. 

Nabil : Commences pas à m'énerver. Tu viens et tu la fermes. 

Moi : T'as cru que j'étais ta chienne ou c'est comment ? Dégage, va voir ton pote, va loin de moi. 

Nabil : Eh c'est bon. Dégage, si tu te fais agresser ce sera pas de ma faute.

Moi : Je préfères me faire agresser que rester à tes côtés. 

Je lui fait un doigt d'honneur et pars vers le bâtiment de Madame Soumia, il m'a trop saoulée en 5 minutes, j'sais même pas c'est quoi ce vieux mec là. Je vois pleins de mecs devant le bâtiment, putain c'est mort je passe pas là toute seule. Mais après ce que j'ai dit à Nabil je pense pas qu'il voudra m'accompagner. Au pire je m'en fous j'y vais le premier qui dit un truc je vais essayer de l'ignorer. 
Je passe vite fait et je rentre dans le bâtiment , je monte chez Madame Soumia , vous savez comment les mamans elles sont, je suis rester manger des gâteaux et tout. Je crois que j'ai pris une bonne trentaine de minutes.

Bref je descend en bas et je vois encore plus de garçons devant le bâtiment. 

J'essaie de passer vite mais je sens une tape sur mes fesses. Alors là, retenez-moi. 

Moi : Oh mais ça va pas ou quoi ? 

Mec : Oh calme toi ma belle.

Moi : Mais t'es malade ? T'es en chien c'est ça ? Vas te soulager mon pauvre. 

Mec : Au lieu de crier ta bouche pourrait me servir à autre chose, me soulager par exemple. 

Moi : Vas te faire foutre enfoiré. 

Mec : Oh oh oh ! Parle moi bien, tu sais qui je suis ? 

Il s'approche de moi, il croit me faire peur. 

Moi : Et toi tu sais qui je suis ? Je suis une Khalifa. Alors évite de me toucher parce que je suis aussi avocate, si t'as pas envie que je trouves ton nom et que je te fasses coffrer pour tout ce que tu fais vaut mieux que tu gardes tes distances. 

Et là tout les mecs deviennent verts carrément on aurait dit ils ont vu un fantôme.
Je repars chez moi très fier de mon coup , les deux coups .
Vous allez dire la meuf elle est avocate et son frère c'est le chef de la mafia italienne et bah il l'était même avant que je sois avocate et pis c'est la famille je suis pas une poucave moi.

A SUIVRE

Un amour haineux  [ REECRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant