Chapitre 10

6.1K 324 58
                                    

Je parle pas hein, parce que là je sais qu'elle veut me pousser à bout et vaut mieux pas que je me chauffe parce que je peut l'envoyer à l'hôpital , mes frères et Amina savent comment je peux être violente et c'est pas bon du tout .

Amina : Oh mon dieu Salya va la tuer.  KARIM HISSAN SALIM .

Les garçons arrivent en courant et même Karim s'éclate par terre .

Hissan : Pourquoi tu cries comme ça ?

Amina : Sarah a jetté un verre d'eau sur la tête de Salya. 

J'essaie vraiment de me canaliser parce que je vais faire un scandale. 

Salim : Salya ? Calme-toi. Respire. Viens. 

Moi : Vaut mieux que  personne ne me parle sinon je vous jure elle va partir à l'hôpital cette meuf. Sortez-là de cette pièce. 

Sarah : Non mais tu te prends pour qui ? 

MOI : SORTEZ LA DE CETTE PIECE ! 

Nayra prends Sarah par le bras et l'emmène dehors. 

Tarik : Non m..

Karim : Eh personnes lui parle sinon Sarah sinon elle va vraiment atterrir à l'hôpital. 

Je vais rien lui faire. C'est le premier jour, j'ai pas envie de faire un scandale mais juste elle va me le payer, très chère. 

Amina : T'es sur que ça va ? 

Moi : Pourquoi ça n'irait pas ?

Amina : D'habitude tu l'aurais déjà tué.

Moi : Non. 

Hissan : Ça sent pas bon .

Moi : Mais arrêtez je suis calme.

Karim : Eh bah justement.

Je ne répond plus et part me changer vu que mademoiselle Sarah m'a mouillé . Je m'habille comme sa .

Je descend et rejoins tout le monde au salon en attendant que le couscous soit fini. 

Zaïr : Sinon toi Salya t'es de quel origine ?

Moi : Bah les mêmes que mes frères. 

Tarik : Technique de drague claqué. 

Moi : Mais non jamais et toi ?

Zaïr : Je suis algérien-marocain.

Moi : D'accord d'accord

Je pars dans la cuisine pour préparer un petit dessert.
Zaïr viens s'assoir sur un des tabourets en face de moi et arrête pas de me fixer , il est beau mais trop beau , j'ai besoin d'un peu d'imperfections moi. Et puis c'est sur que c'est un mec à meuf, ça se voit. 

Moi : Me fixe pas comme ça tu me stresses .

Zaïr : Mais non arrête .

Son rire putain. Mais celui de Nabil est plus beau . Mais putain pourquoi je le compare à Nabil . En parlant du loup il rentre dans la cuisine et ouvre le frigo le referme me lance un regard noir puis il part. Euh.. D'accord. 

Je continue de parler avec Zaïr , je l'apprécie bien il est sympa hein, il rigole pour rien comme moi .
Le repas est prêt et j'appelle tout le monde pour manger . Ils viennent tous dans la cuisine et on commence à manger. 

Un amour haineux  [ REECRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant