Chapitre 36

1.6K 70 0
                                    

Zac.

    J'arrive vers neuf heures trente au lycée. Le premier cours de la matinée venait de se terminer. J'avais voulu dormir plus longtemps car hier soir nous avons regardé Friends avec Summer et ça nous a pris quasiment toute la nuit de finir la saison une. Summer, comme à son habitude, s'est levée à six heures trente. J'arrive aux casiers pour déposer mes affaires lorsque que je vois la belle brune de dos. Je décide d'aller lui demander si elle n'est pas trop fatiguée. Arrivé à sa hauteur, je remarque qu'elle parle à un mec que je n'ai jamais vu. Il est accoudé contre un casier et sourit de ses dents blanches. Je pose une main sur l'épaule de Summer, elle se retourne.

    -   Ah.... Zac c'est toi.

    On dirait que ma présence la dérange plus qu'autre chose... Je suis un peu vexé mais ne le montre pas.

    -   Un problème ?

    -   Non, pas du tout. Je te présente Peter, il est nouveau.

    Je le toise du regard, Summer le remarque et me presse le bras.

    -   Salut ! me dit-il en souriant de toutes ses dents.

    -   'Lut.

    Summer me jette un regard noir. Elle parle avec un nouveau, bon d'accord, mais pourquoi semble-t-elle vouloir que je la laisse tranquille ? C'est quoi le délire ? James, moi et Peter. Mais il les lui faut tous ! Je passe ma main autour de sa taille et la colle contre moi. Elle tente de me repousser mais je la maintiens fortement sans lui faire mal bien sûr.

    -   Et tu viens d'où ?

    -   Je viens de Washington.

    Il a bizarrement perdu son sourire.

    -   Bon, ce n'est pas contre toi mais Summer et moi devons aller en histoire-géo.

    Summer me pince le bras. En voyant que je comprends pas, elle est contrainte de parler à haute voix.

    -   Zac... Il est dans la même classe que nous.

    -   Ah... On n'a pas histoire-géo ?

    -   Non, on a espagnol.

    -   Ah mince, bon, viens quand même, j'ai quelque chose à te dire.

    Je la prends par le bras et l'emmène dans une salle de classe vide.

    -   Mais c'est quoi ton problème ?

    -   Il te veut quoi le nouveau ?

    -   Rien, on discutait juste.

    -   Mais t'as vu comment il te souriait ? Et puis je ne sais pas, on avait l'impression que tu n'étais pas contente de me voir.

    -   Mais non Zac, tu te fais des idées. Et puis je n'ai rien d'exceptionnel qui puisse l'intéresser.

    Oh non mais c'est quoi cette phrase. Ça m'énerve un peu, soit elle est à la pêche au compliment, soit elle a vraiment de la merde dans les yeux.

    -   Je suis censé répondre quoi à ça ?

    -   Je ne te demande pas de complimenter Zac, je te dis juste ce que je pense.

    -   Moi aussi je te trouve moche de toute façon mais ça n'empêche qu'il n'a pas le droit de te toucher.

    Elle me jette un regard noir. Je la soulève par les cuisses, elle s'enroule autour de ma taille. Je colle mon front au sien.

    -   Tu es ma moche à moi.

    -   Oui rien qu'à toi, dit-elle en rigolant.

    -   Pas à Peter ?

LOVE OR HATE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant