Summer.
J'ouvre les yeux doucement et découvre Zac à mon chevet. Il me regarde en souriant mais je sens qu'il y a quelque chose d'étrange.
- Tu t'es une nouvelle fois tapé la honte devant toute la classe ! Bravo Jones !
- À cause de Zoé ? Cette fille est vraiment folle !
- C'est une pute.
- Pute ce n'est pas une insulte.
- Ah bon ? dit-il en haussant un sourcil.
- Prostitués c'est un métier, depuis quand exercer un métier c'est une insulte ? Surtout qu'il faut du courage pour faire ça, des fois c'est contraint, des fois non mais ça reste un métier qui devrait être respecter. Je pense que Zoé couche avec des mecs comme toi non pas pour le plaisir et sûrement pas car elles sont contraintes mais surtout pour dorée encore plus leurs images. Même si au fond elles peuvent bien faire ce qu'elles veulent.
- Je suis d'accord avec toi pour la prostitution et aussi pour les filles comme Zoé, c'est pour ça que je préfère coucher avec elle la plus part du temps. Il n'y a pas d'amour, uniquement de l'intérêt.
- Pourquoi, tu ne veux pas d'amour ? Tu méprises les filles avec qui tu couches, ça ne doit pas procurer autant de plaisir que si tu couchais avec quelqu'un que tu aimes.
- Les filles bien veulent une histoire sérieuse et je ne suis pas capable de leurs donner ce qu'elles veulent, je ne veux pas me comporter comme un connard avec elle. Et puis je n'ai jamais connu le sexe amoureux alors je ne peux pas comparer et je peux donc apprécier le sexe tout court.
- Tu n'es juste pas prêt à aimer.
- Je suis incapable d'aimer.
- C'est ce que tu penses tout simplement parce que tu n'as pas encore trouvé quelqu'un qui te correspond vraiment. Le jour où tu rencontreras cette fille tu verras, tu ne pourras même pas réussir à retenir tes sentiments. Les sentiments ça ne se contrôle pas.
- Tu connais ça toi ? Enfin je veux dire, ton mec, il te procure des sentiments que tu ne peux pas contrôler ?
Je le regarde étonnée. Il pense que j'ai un mec ? Non, moi non plus je ne suis pas prête à être en couple, j'aurais du mal à coucher avec quelqu'un déjà. Mon père prend trop de place. C'est étrange de parler de ça avec Zac. Mais ce n'est pas désagréable. Il me regarde, d'un regard pénétrant avec ses magnifiques yeux. Ceci ne m'avaient jamais autant perturbé...
- Non, moi non plus je n'ai jamais connu l'amour, mais je suis persuadée que c'est ce qu'on ressent. Je ne suis pas prête à aimer. J'ai autre chose qui me préoccupe bien assez je n'ai pas le temps pour que m'intéresser aux histoires d'amour.
- Ça a un rapport avec tes bleus ?
Comment ça mes bleus ? Il n'a vu que la trace sur ma joue, rien d'autre ? Je suis dans l'incompréhension.
- Mes bleus ?
- Summer, parle moi.
Non, je ne veux plus parler avec lui, pendant quelques secondes j'ai oublié qu'il était mon pire ennemi. Je ne peux pas lui faire confiance. Je me lève du lit avec précipitation, comme pour essayer de m'enfuir mais il tourne la tête.
- Pourquoi tu tournes la tête ?
- Tu es en sous-vêtements Jones... L'infirmière a du t'ausculter. Je n'étais pas là, au cas où, elle ne m'a pas autorisée à rester à ton chevet, je venais juste d'arriver quand tu t'es reveillé. Mais j'ai vu tes bleus.
VOUS LISEZ
LOVE OR HATE ?
Fanfic"Il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour" Summer x Zac Je le déteste. Il me déteste. On se déteste. Alors pourquoi ? Pourquoi, faut-il qu'on soit dans la même maison ? Pourquoi est-il au courant de mon plus gros secret ? Pourquoi suis-je dans s...