⚠️ TW : Contient des scènes de violences physiques⚠️
Summer.
Je me réveille au côté de Zac. La journée d'hier a été un véritable fiasco. Je sais qu'il a parlé à côté de moi hier mais je suis bien incapable de me rappeler de ce qu'il a dit, tout ce que je peux dire c'est que ce n'était pas méchant. Je me laisse aller à la réflexion. Vous m'auriez dit il y a six mois que j'allais être si proche de cet idiot, je ne vous aurais pas cru. Je sais que je le répète souvent mais c'est bien la seule phrase de claire que j'arrive à formuler au sujet de Zac. Et maintenant ? Que va-t-il se passer ? Je l'ignore. J'ai peur de tomber amoureuse de lui. Je sais que je vais souffrir. Je joue avec le feu et je vais me brûler. Il ne veut pas de relation sérieuse et je suis incapable de rester qu'un simple plan cul très longtemps. Les sentiments ne se contrôlent pas et le jour où ils seront là, je ne pourrais pas les ravaler sans souffrir... J'observe Zac dormir, il paraît si sage d'un coup. Il bouge un petit peu, je me rapproche de lui en souriant.
- Tu comptes me mater pendant longtemps ?
- Aussi longtemps que je le pourrais.
Il passe une main dans mes cheveux mais d'un coup son sourire s'évanouit.
- Quoi ?
- Pourquoi ne m'as-tu pas dit où tu travaillais ?
- J'avais honte...
- Tu sais très bien que jamais je ne t'aurais jugé.
- Zac... Ça ne fait que de très peu de temps que tu te comportes bien avec moi, tu ne peux pas me demander de tout te dire d'un coup...
- Est-ce que c'est vraiment ce que tu penses ?
- Oui, je suis désolée mais j'ai du mal à accorder ma confiance et il y a des choses que je préférais garder pour moi, au cas où...
- Putain Summer, je t'ai sauvé la vie, qu'est-ce qu'il te faut de plus pour que tu me fasses confiance ?
- Zac, je t'ai fait confiance beaucoup de fois, ça m'a donné raison certes, mais parfois ça m'a donné tord. C'est arrivé que tu te serves de mes faiblesses par le passé et il n'y a pas si longtemps de ça. Je n'aurais pas supporté une remarque de plus et... quand on voit l'image que tu as des femmes...
- Non, l'image que tu penses que j'ai des femmes. Ce n'est pas parce que j'aime avoir des rapports sexuelles avec des femmes consentantes je le rappelle, et que je m'intéresse à elle uniquement le temps d'une nuit que je ne respecte pas la femme. Le contrat est très clair entre moi et elles, ça n'arrive qu'une seule fois, on se protège et on ne cherche pas à recontacter l'autre après. Je ne les objectifie pas, je pose les conditions qui me conviennent pour qu'on passe tout les deux un bon moment. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu as pris ce job si il ne te convenait pas ? Pourquoi tu t'es arrêtée à la facilité ?
- Admettons qu'effectivement tu respectes les femmes, sais-tu ce que ça fait de se faire rejeter partout où on dépose un CV parce qu'on est trop jeune ? Que travailler n'est pas de mon âge ? Non, tu ne sais pas ce que ça fait ! Tu sais ce que ça fait de regarder ton frigo vide et de compter le moindre sous pour pouvoir manger, payer l'eau, l'électricité et le chauffage ? Non tu ne sais pas ! Monsieur vit dans sa belle baraque loin de la pauvreté du monde et ne comprend pas qu'une pauvre adolescente médiocre ne trouve pas un meilleur boulot que serveuse dans un bar miteux !
Le visage de Zac s'assombrit, je sais que je suis allée trop loin mais je suis trop en colère pour m'excuser. Comment ose-t-il dire que j'ai choisi la solution de facilité !
VOUS LISEZ
LOVE OR HATE ?
Fanfic"Il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour" Summer x Zac Je le déteste. Il me déteste. On se déteste. Alors pourquoi ? Pourquoi, faut-il qu'on soit dans la même maison ? Pourquoi est-il au courant de mon plus gros secret ? Pourquoi suis-je dans s...