Fawkes est un de mes OC, pour la saga du Secret des Moraï. Je vous remercierai donc de n'utiliser ni son design, ni ses caractéristiques pour vos propres personnages ou vos RP.
Merciiii ♥
¤ Nom : Fawkes (prononc. Fôxe avec un O allongé)
¤ Âge : 26 ans
¤ Race : Yasetsune (sorte de Renard-garou, j'ai inventé le mot en me basant sur l'étymologie de Kitsune pour lui donner un autre sens)
¤ Physique : Fawkes mesure environ 1m75, de corpulence assez mince. Il a l'habitude de ne pas manger à sa faim. Sa musculature peu prononcée, hormis dans ses jambes, fait de lui un médiocre combattant au corps à corps. Il préféra éviter les coups et prendre de la distance. Ses mains abîmées témoignent cependant de son don pour se mettre dans de mauvaises situations.
Il a les cheveux courts, châtain-roux, des yeux noirs aux reflets noisettes et un bouc de quelques jours, qui dénotent son manque de coquetterie. Il porte quasi toujours une longue cape à capuche verte foncée.
¤ Particularités physiques : Des oreilles et une queue de renard viennent agrémenter sa silhouette, et il ne supporte pas qu'on les lui touche (il n'est pas un animal de compagnie qu'on peut caresser, voyons !). Sa mâchoire dispose de petits crocs.
¤ Caractère : Fawkes est d'une nature discrète et taciturne de prime abord. Il est patient et déterminé et ne se plaindra que rarement de devoir rester en planque à observer une cible.
Fawkes est quelque peu égoïste et agira, la plupart du temps, que dans son propre intérêt.
Fawkes est assez solitaire, il ne cherche pas à tisser de liens avec autrui. Malgré tout, il n'est pas asocial et peut se montrer provocateur et taquin, même avec des étrangers.
Même si commettre des délits ou des crimes ne le gêne pas le moins du monde, Fawkes a quand même une conscience et veille à ne pas franchir certaines limites.¤ Métier : Fawkes est chasseur de primes/mercenaire. Il accepte aussi bien les contrats d'espionnage que assassinat, tant qu'ils payent bien.
¤ Armes / Capacités : Fawkes peut se métamorphoser en renard, mais la transformation est douloureuse et le laisse sans défense pendant le processus. De plus, une transformation partielle (jambes/bras/faciès) est plus fatigante car nécessite plus de concentration pour maintenir un équilibre entre sa part humaine et sa part animale.
Une fois transformé entièrement, il est alors plus imposant qu'un renard commun.Fawkes dispose de deux armes à feu, des Colts, aux munitions technomagiques (balles explosives, perforantes et paralysantes).
VOUS LISEZ
De Graphite et de Papier - [Drawing -Dessin]
RandomDécouvrez mon autre passion, complémentaire à l'écriture : le Dessin ! Après tout, il s'agit simplement de mettre des images sur les scènes que je visualise, alors pourquoi pas ? Je vais vous présenter mes gribouillages, mes esquisses et mes dessins...