Hey hey !!
je viens vous présenter un OC que j'avais en tête depuis longtemps (quelque chose comme 2 ans) mais qui n'était pas assez tangible dans mon esprit pour en faire quelque chose.
Dernièrement, je l'ai posé sur papier... enfin écran, m'voyez.
Il n'est encore qu'à l'état de croquis mais bon... on se fait une idée de sa bouille.
Reken est un triton de la sous espèce des requins gris du récifs. Il vit en solitaire, le banc de sirènes et tritons auquel il appartenait lui ayant fait comprendre que sa présence n'était pas des plus appréciée.
Les gens n'aiment pas trop les requins...
Du coup, il vit seul, près des récifs. Il a 28 ans, mais a gardé une âme d'enfant. Il sait s'amuser d'un rien et reste d'un optimisme assez déconcertant. Il ne se victimise pas et ne se plaint pas de son passé.
Il a une fascination pour les bipèdes et peut rester planqué des heures près des berges pour les observer bouger leurs "jambes".
Malgré cela, Reken sait faire preuve de maturité, notamment dans la gestion de son environnement. Il ne plaisante pas avec la préservation du récif et s'en prendra à quiconque cherchera à abimer son habitat.Comme les requins, il est capable de sentir une goutte de sang dans un grand volume d'eau et si par malheur cela arrive quand il a une grosse fringale, il ne va écouter que son estomac et allez croquer dans le bout de viande qui saigne.
Dans le doute, quand il passe en mode "J'ai trop la mega dalle !" on le devine à ses iris qui se dilatent complètement et montre des yeux complètement noirs. (dans ces cas, on se dépêche de sortir de l'eau et on hisse le drapeau rouge sur les plages en attendant qu'il se calme.)Ça ne se voit pas sur le croquis, mais il a la peau bleu anthracite et le coté face de corps est plus clair que le dos.
Ses piercings et les perles de son collier sont en nacre (blanc irisé rose) et ses bijoux sont en argent légèrement verdi.
Il arrive parfois à Reken de somnoler en nageant. Même s'il n'a pas besoin de rester en mouvement pour dormir, il lui arrive de piquer du nez pendant certains trajets. (Sa queue semble courte sur ce croquis, mais comme il ondule à l'horizontale, elle est plus loin de la "caméra" là)
VOUS LISEZ
De Graphite et de Papier - [Drawing -Dessin]
RandomDécouvrez mon autre passion, complémentaire à l'écriture : le Dessin ! Après tout, il s'agit simplement de mettre des images sur les scènes que je visualise, alors pourquoi pas ? Je vais vous présenter mes gribouillages, mes esquisses et mes dessins...