Hello =)
On est en Octobre, ça y est, et c'est la saison de l'Inktober. Vous savez ? Un challenge durant lequel on fait un dessin par jour, à l'encre et qui a un thème différent chaque jour du mois.
Je voulais les afficher 10 jours par 10 jours parce que mettre 31 parties, ça allait tirer le recueil vers sa fin, plus tôt que prévu xD Mais en fait, je suis du genre... long, en retard, incapable de suivre une deadline. Bref, je suis pitoyable u_u Voila, j'ai honte. Je retourne me cacher.
Voici les thèmes, qui sont personnalisés. Je n'ai pas pris de liste tout faite, je suis celle d'un ami à moi =)
Jour 1 : Mon premier OCJour 2 : Noir et Blanc
Jour 3 : Esprit
Jour 4 : Sensuel
Jour 5 : Florescent
Jour 6 : Chat
Jour 7 : Fiole
Jour 8 : Pluie
Jour 9 : Baiser
Jour 10 : Renard
Jour 13 : Démoniaque
Et voici les dessins :
Jour 1 : Mes premiers OCs (au pluriel du coup, parce qu'ils sont nés en même temps, donc ils sont insécables pour moi.) Voici Khyra, la fille aux dreadlocks. Et Derek, le garçon ailé.
Jour 2 : Noir et Blanc. J'ai donc dessiné Loki, mon chat ♥
Jour 3 : Esprit. Vous le savez, j'aime les renards. Il était donc évident pour moi de faire un esprit renard. Autrement dit, un Kitsune, gardien des temples dédiés à Inari, déesse du riz, du foyer. Ce kitsune apparait dans la fumée des bâtons d'encens brûlés devant un temple. Il tient la clef du grenier à riz sans sa gueule, symbole de sa protection.
Jour 4 : Sensuel. J'ai eu du mal à trouver quoi faire sur ce thème. Soit c'était trop gentil et pas assez sensuel, soit... un peu trop explicité et c'était plus sexuel que sensuel x) Bien que je ne dessine pas de nude. Voici Sutekh, un de mes OC que vous pouvez retrouver dans le recueil de mon compte de Co-écriture (sur mon profil).
Jour 5, 6 et 7 : Florescent, Chat et Fiole.
Jour 8 : Pluie
Jour 9 : Baiser. J'ai choisir Saikhan et Cyana pour cette scène. J'avais l'embarras du choix avec mes OC, mais là... j'avais vraiment envie d'illustrer ce couple-ci. Cyana appartient à Lady Ayorin et ce dessin est pour elle ♥
Jour 13 : Démoniaque. Oui, bon... je suis pas les jours EN PLUS du retard x) Je suis incapable de suivre un challenge, c'est fou ! Celui-ci, j'ai fait au départ, juste la bouche en pensant m'en contenter. Puis à force d gribouiller, j'ai eu un visage. Donc voila ^^'
VOUS LISEZ
De Graphite et de Papier - [Drawing -Dessin]
RandomDécouvrez mon autre passion, complémentaire à l'écriture : le Dessin ! Après tout, il s'agit simplement de mettre des images sur les scènes que je visualise, alors pourquoi pas ? Je vais vous présenter mes gribouillages, mes esquisses et mes dessins...