Red [OC]

64 13 9
                                    

Hellooo !!

Oooh, là là ! J'ai pas posté depuis un moment :x Je suis irrécupérable.

Du coup, je vous présente un OC à moi^^



Nom du personnage :  Red

Identité : Le Petit Chaperon Rouge ET le Grand Méchant Loup

Race : Loup-Garou

Description physique :  Red est un Loup-garou albinos assez grand. La peau assez pâle, les cheveux blancs et les yeux rouges, il a tendance à faire froid dans le dos avec son regard hautain et son sourire carnassier.

Ses oreilles dépassent de ses cheveux hirsutes. Il porte toujours l'Ao Dai à capuche rouge qui lui a valu ce surnom, étant enfant.

Caractère : En effet, Red est le Petit Chaperon Rouge, mais il n'est pas une petite fille. Lorsqu'il était petit garçon, il a été forcé par sa meute à jouer les appâts pour les manants. Craintif et chétif, il ne peinait pas à se faire passer pour un enfant en détresse.

Red est opportuniste. Il a appris à ne devoir compter que sur lui-même et est capable de faire route seul si cela peut garantir sa survie.

Red est fourbe et n'hésitera pas à mentir pour obtenir ce qu'il veut, surtout s'il s'agit de nourriture. Habitué à être traité comme un moins que rien, il a tendance à snober ceux qu'il considère sans intérêt et n'aura aucun scrupule à rester sourd à la détresse d'autrui. Il en vient à montrer les crocs et devenir agressif lorsqu'il se sent menacé.

Malgré son comportement méfiant et hostile, Red n'aspire qu'à une chose : se faire une place dans une meute.

Particularité :  Red est un bon combattant au corps à corps. Il utilise ses griffes et ses crocs avec précision. Il est particulièrement endurant et stoïque. Il peut également se transformer en Loup. Il est alors imposant et reconnaissable à son pelage blanc.

Force(s) :  Red est tenace, déterminé et a des sens aiguisés. Sa forme animale est un atout en terme de force et de vitesse. Red serait prêt à tout pour la personne qui saurait gagner sa confiance.

Faiblesse(s) : A tendance à être plus fatigué en plein jour et moins vigoureux. Red est entièrement vulnérable pendant sa transformation en loup et juste après.

Son comportement solitaire et opportuniste peut être un problème pour le groupe, si on le laisse faire.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


De Graphite et de Papier - [Drawing  -Dessin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant