Bonjour, bonjour !!
Mes chers Eddiechous,
Il est actuellement 8h45,je suis posée bien confortablement dans mon bus et, un truc énorme, je vais en cours alors que je n'y suis pas obligé xD Excellent Non ? :p Bref, j'y vais uniquement pour voir mes amis, c'est tout :DEt, non seulement je n'ai que 2heures de cours Mais en plus cette nuit j'ai fais un rêve avec ...
Mais genre avec Eddie, meme Pas Newt Scamander! Je vous explique tout ça!
Je me trouve dans un quartier, tres style anglais avec les petites maisons et leur barrière. En face d'une serie de maison, se trouve un parc. Je me promène tranquillement sur le trottoir quand j'entend une femme crier à l'aide. Et La, je vois une autre femme, une petite fille dans les bras, qui s'encourt et passe à côté de moi. Rapidement je comprend qu'il s'agit d'un enlèvement et en même temps je me rend compte qu'il s'agit de la femme d'Eddie et de sa fille. En sauveuse et courageuse fille que je suis (Lol en vrai cest Pas ca xD) je La poursuit et récupère Iris. Hannah me remercie comme vous pouvez imaginer une mère remercie. Bref, elle me propose de rentrer chez elle pour me soigner, Car oui je saignais a la tete. Pourquoi ? Demandez à mon subconscient ! :)
On fait connaissance, sa fille me fait confiance et tout. Puis vient le moment où elle me propose de rester dîner comme ca je verrais Eddie. Et moi, je répond: Non merci je ne veux pas vous déranger en famille ! Non mais qu'est-ce qu'il m'a prit ?Je m'en vais puis un jour je me promène à Nouveau dans le parc et aperçois Eddie sortir de chez lui et en même temps, la femme qui avait enlever la petite. Je la distrait histoire qu'il puisse sortir travailler tranquillement. Elle (la folle) se barre, agacée par moi et Hannah sort de chez elle en me proposant de garder la petite Iris.
Gros blanc
Je me retrouve avec Iris dans sa chambre en train de lui lire une histoire quand Eddie rentre et sourit. Iris s'endort, je descend et La! Eddie me propose de garder la petite un certain temps et de l'amener de temps en temps sur le tournage des Animaux fantastiques ! Je passe donc tout mon temps sur le tournage avec l'adorable fille d'Eddie Redmayne à regarder Eddie jouer !Et la je me réveille lorsqu'il s'apprête à tourner ! Non mais mon subconscient t'aurais pas pu attendre encore un peu ?
Enfin voila, c'était un rêve chelou mais agréable hein qu'on se le dise.
Je sais pas pourquoi je vous le dis, peut être parce que c'est un truc de ouf ?!Il vous est déjà arrivé de rêver de lui? Si oui, dite moi tout je veux savoir ! :)
Sur ce, désolé pour ce roman xD Et bonne journée à l'école :*
VOUS LISEZ
Pour le plaisir!
RandomHey ! Vous êtes fan d'Eddie, cet acteur, chanteur, ce père, mari, cette personnalité drôle, attentionnée et super sympa ? Vous aimez le voir, l'entendre, ou en savoir plus sur lui? Alors vous êtes au bon endroit ! Ici, il n'y en a que pour notre Edd...