Les dernières nouvelles

51 13 5
                                    

Bonjour, bonjour

Aujourd'hui, j'ai appris, comme beaucoup d'entres vous j'imagine, que notre cher Eddie se faisait harceler par une fan totalement barjo dont je nommerais pas le nom mais âgé de 49 ans :o Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi je parle. Depuis 5 ans, une femme harcèle Eddie et sa famille. Elle a d'abord essayé de l'approcher en 2012 puis essayé de lui attraper le bras alors qu'il portait sa petite fille dans les bras. Elle lui a ensuite envoyé des lettres dans lesquelles elle disait qu'elle était amoureuse et lui demandait de répondre et lui a même dis, dans une lettre, "je connais des choses sur vous". Elle allait même jusqu'à s'assoir dans un parc proche de la maison d'Eddie pour aller lui faire un câlin dans une station de métro pas loin. Elle apparaissait comme ça de nulle part observant Eddie et sa famille. Depuis elle a plaidé coupable à cet harcèlement mais à cause d'elle Eddie ne se sent pas en sécurité. Eddie a toujours été ouvert et amical avec nous, fans. D'ailleurs il cite: "I always try to be open and friendly as support (from fans) is what gives me a career,".

Ca m'a outré mais pas plus étonné que ça. On sait qu'il y a plein de barjo et de fan complétement hystériques dans le monde mais bon, quand même quoi, faut savoir ce contenir et respecter la vie privée des acteurs.

Ceux qui voudraient plus d'informations, le site Métro, explique tout plus clairement mais c'est en anglais :/

Autres nouvelles un peu plus réjouissantes, je dirais :D Il y a la rumeur comme quoi, le tournage des animaux fantastiques se déroulerait à Wiltshire où se trouve l'Abbey qui a permis de tourner plusieurs scènes de Poudlard. Apparement Eddie aurait été à un barbecue chez un ami pas loin, les acteurs Zoe Kravitz, jouant Leta Lestrange et Callum Turner, le frère de Newt, aurait été vu là-bas. Peut être pour tourner des flashback. Enfin, ce n'est qu'une rumeur mais ce serait cool non?

Mis à part tout ça, Eddie va bien, sa petite fille grandit bien et sa femme l'épaule comme il faut!

C'était tout pour les annonces sur mon bras droit <3

Pour ma part, je rentre à l'université lundi (il était temps me diront certains) donc l'emploi du temps va se raccourcir :s. Mais! Je suis sur que je m'ennuierais durant certains cours donc! Je serais toujours là hihi. Mais, je suis un être humain donc je peux tomber malade, ce qui est moins réjouissant. Depuis quelques temps, je ne me sens pas super physiquement mais rien de grave. Je tenais juste à vous prévenir si tout à coup vous constatez une absence de ma part :D

Je sais, pas très cool toutes ses nouvelles mais mon bras droit et moi sommes des battants donc on ne va pas se laisser faire comme ça, vous inquiétez pas!



Pour le plaisir!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant