¥ Prologue ¥

612 46 5
                                    

《 - Jin-Hyung ! 》

Jimin venait de se réveiller, pour assister au jour le plus détesté de toute son existence. Son frère monta les marches du grenier quatre par quatre et ouvrit précipitamment la porte de chambre de son dongsaeng.

《 - Jimin ?! Dit l'aîné en se jetant presque sur le lit dans lequel il était, à moitié endormi.

Il pleurait, ses joues rebondies à présent rouges des larmes qui y tombaient. N'osant bouger, attendant quelque chose de son dongsaeng, Jin faisait craquer c'est doigts de frustration.

《- J'ai encore fait un cauchemar... désolé Hyung... Est-ce que je suis obligé d'aller au lycée ? Fit le brun en arborant une mine boudeuse extrêmement craquante.

- Oui Jimin... Mais je serais dans ta classe ne t'inquiète pas, répondit il en souriant. Papa fera en sorte que nous soyons ensembles, comme ça je pourrais veiller sur toi.

- Mais je n'aime pas y aller..., dit-il en essayant de se cacher sous sa couverture.

- Jimin-ah. Tu dois y aller, et ce n'est pas une question, grogna l'aîné en se levant.》

Le brun se leva a contre-cœur pour aller s'habiller et pris tout son temps, ce qui énerva son frère.
Il déjeunait peu car, il n'avait pas très faim ces temps-ci. Son père connaissait la cause de son "mal être" mais n'osait en parler, le considérant comme un "sujet tabou". Avant tout, des explications s'imposent :
Les parents de Jimin sont divorcés pour une raison... "douloureuse" ?
Un soir, Jimin rentrait du collège et il était assez fatigué, vu que les examens approchaient à grands pas, il ne voulais qu'une chose, dormir. Ça mère n'était pas censé être rentrée et son frère était invité chez un ami pour faire leurs révisions. En se dirigeant vers sa chambre, il avait entendu des bruits bizzares qui ne l'incitait pas vraiment à actionner la poignée. En rentrant dans sa chambre, il avait surpris la scène la plus choquante de toute l'histoire de son adolescence : Sa mère était "empalée sur un inconnu" en train de gémir tout ce qu'elle pouvait en faisant de violents va et viens et de prendre un extrême plaisir à répéter son action. Jimin s'était alors réfugié -en larmes bien évidemment- dans la chambre de son grand frère, en fermant la porte à clé. Sa mère n'ayant pas remarqué sa présence, il eut a subir les gémissements aigus -qui était une torture à ses oreilles- jusqu'à ce que son père rentre à la maison et ne foute les deux amants en chaleur à la porte, dépourvus de vêtements. Depuis ce jour, l'haptophobie de Jimin s'était aggravée, et il ne supportait même plus de voir des inconnus s'embrasser dans la rue.

Haptophobie particulière / ¥øøňmįň [Abandonned Story]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant