Jimin n'ayant pas voulu marcher, se fit porter par Jin jusqu'au lycée (en mode sac à dos, je sais pas si vous visualisez le truc.).
《- Ah, Jin te voilà mon grand ! Où est-il ? Demanda l'homme, perplexe.
- Sur mon dos papa... Soupira l'aîné en se tournant légèrement, laissant apparaître la tête du cadet, à moitié endormi.
- Jimin, Jimin, Jimin... Qu'allons nous faire de toi... Dit-il en ricanant.》
Jimin gémit de mécontentement, à la façon d'un petit enfant, quand son père lui rit au nez. Il était assez sensible et ce encore plus quand il était fatigué. Son père prit la relève pour laisser Jin aller en cours.
《 - Il faut dormir le soir Jimin... Je suis désolé de ne pas avoir été à la maison hier... Mais les copies des élèves de dernière année m'ont donné du fil à retordre, et je me suis dit que de rester ici pour les corriger me permettrait de bien le faire. Dit-il en portant Jimin dans son bureau, et en l'installant sur le sofa moelleux dont le plus jeune ne connaissait que trop bien la qualité.
- Désolé Appa... J'ai fait un cauchemar avec Eun-Ja... Dit-il en choisissant une position confortable et propice à sa petite sieste.
- Ne pense plus à elle petit ange~ Elle n'est plus à la maison maintenant et si elle ose revenir dans vos vies à toi et à ton frère, je lui colle un procès auquel elle ne survivra pas. Assura le plus vieux avec un regard attendri envers son fils.》
Il lui caressa la tête et sorti de son bureau après l'avoir couvert d'un plaid chaud et moelleux. Jimin se reposa plusieurs heures, pendant que son frère assistait au cours pour deux.
À midi, le père de Jimin vint chercher son fils pour qu'il aille manger.《- Alors Jimin ? Bien dormi ? Dit Jin en riant un peu.
- O-oui, répondit le noiraud un peu timide en présence des amis de son frère.
- Soit pas timide avec nous, fit le gars qui était assis à côté de l'aîné.
- T'es con Nam ! Je t'ai déjà dit pourquoi il était "timide", répliqua Jin furieux mais inconscient de sa bêtise.》
Jimin avait tilté. Ses yeux devenaient vitreux et les larmes menaçaient de couler. Taehyung, son meilleur ami le regarda avec envie, l'envie de le prendre dans ses bras pour le rassurer. Mais il savait très bien que ça ne ferait qu'empirer les choses. Jimin se leva, faisant bruyamment tomber sa chaise au sol, et s'enfuit en courant hors du self.
PDV ???~ 😏
J'étais accoudé au mur, les écouteurs vissés dans les oreilles, et me décida à me diriger vers la salle où j'assisterais à l'énième cours énervant de la journée. Je traînais des pieds parce que je me couche assez tard le soir et que je n'arrive pas à quitter l'amour de ma vie le matin....Mon lit me manque tellem-...
《- Yahh ! Regarde où tu va sale gosse ! Gueulais-je après un mec au cheveux oranges qui venait de me rentrer dedans, me faisant tomber sur les fesses, et sortir de ma rêverie...
- Dé-désolé... (en se retournant, les larmes aux yeux)... Je-je ne...ne voulais pas...
- Tu pleures...?》
Il se précipita vers les toilettes après une "centième révérence d'excuse", les larmes aux yeux. C'est moi qui ai été trop dur ou il pleurait avant...? Je me mis à le suivre et m'arrêta dans l'encadrement de la porte. Le spectacle qui s'offrait à moi me fendit le coeur... Un petit an-... Un élève de première année je pense, était assis par terre, en larmes. C'était celui qui m'avait bousculé. Je m'approchais de lui, mon coeur se resserra quand il me regarda, une lueur d'effroi dans les yeux. Je décidais donc de m'arrêter.
《-... Ça va pas...?
- S-si...Ça va... En se recroquevillant sur lui-même
- Jimin !》
Un gars qui était dans ma classe l'année dernière et qui avait redoublé, arriva en trombe dans la pièce et se mit à genou devant le dit Jimin. Il lui caressa les mains, et le regardait, attendant sa réaction. Le roux lui jeta un regard plus froid que la glace et retira ses mains d'un coup. Le gars me regardait avec embarras et se releva.
《- Très bien Jimin... Je vais chercher papa... Fit le blond en se relevant.
- Pourquoi tu veux aller le chercher ?! C'est pas de sa faute si je pleure !! C'est de la tienne ! Pourquoi tu parles de mon problème à tout tes amis hein ?! S'écria le roux, les yeux bouffis à cause des larmes.
- J'ai pas fais gaffe !!!》
.☆•°~°•☆.
Désolé d'arrêter là mais il fallait que je publie quelque chose 😘
VOUS LISEZ
Haptophobie particulière / ¥øøňmįň [Abandonned Story]
De TodoPark Ji-Min, jeune lycéen de première année souffre d'haptophobie qui est "la phobie du toucher". Ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'il accepte quand même ceux de son grand frère Park SeokJin