¥ 5 ¥

452 40 5
                                    

Bonne lecture 😙👌🏻
(Ps : S'il vous plait, essayez de toujours lire la note de fin)
_______________________________________         
               *Elipse de la journée*

La journée s'était terminée assez vite. Trop vite même.. Dès que le principal avait fait irruption dans la pièce, Jimin avait perdu le sourire et avait tout de suite cessé ses rires. Je commençais vraiment à haïr notre proviseur. Il ne laissait même pas son fils rigoler avec des gens, pas étonnant qu'il est cette phobie.. Oh c'est vrai.

|Flashback|

《- Jimin ? Pourquoi es-tu arrivé au lycée sur le dos de ton frère, et pourquoi as-tu raté trois heures de cours sans que les professeurs ne se posent des questions ?
- Je... Je veux bien te le dire vu que... tu es mon seul vrai ami et que... Je t'apprécie vraiment...
- Hey ~ Je ne t'y oblige pas tu sais ..? Si tu ne voulais pas que ton frère le répète, c'est que tu ne veux pas que ça se sache, et je comprends.
- Non ne t'inquiète pas, dit-il en souriant, depuis tout petit, je souffre d'haptophobie.. Je ne peux pas avoir de contact physique avec les gens parce que ça me fait "peur".. Surtout à cause de ma... Il se mit à pleurer.
- Merci de t'être confié Jimin.. Ça me touche beaucoup, mais je pense que tu devrais t'arrêter, ça déborde trop sur ta vie privée et je vois que ça te fait du mal.
- Yoongi... J'ai besoin de le dire à quelqu'un d'autre que mon père... fit-il en baissant la tête. Grâce à ça, il contrôle tout et il m'enferme dans une bulle... Ce n'est pas que je n'ai jamais essayé de me faire des amis.. Juste que mon père utilise Jin pour m'éloigner des autres..
- Et ton frère ne voit rien ? Demandais-je étonné.
- Mon père lui à rentré dans la tête que j'étais fragile et que me faire des amis serait nuisible..
- En gros, il manipule ses fils..?
- Oui c'est ça...》

Je me mis à sourire malicieusement.

《- Est-ce que ça te fais peur si je te fais des chatouilles ?
- Euh... Je ne sais pas ... Mais je crains ! Oups, répondit-il en déglutissant.

Je me pencha vers lui et me mis à agiter mes doigts sur son ventre (avec le T-shirt). Jimin riait aux larmes et se tordait dans tous les sens. Après plusieurs minutes d'amusement et de larmes de rires versées, la porte s'ouvrit, laissant apparaître le proviseur dans l'encadrement de celle-ci.

|Fin Flashback|

Monsieur Park souleva son fils et sortit de la pièce, Jimin versa une larme et baissa la tête. C'est lui qui fait souffrir son fils et il l'empêche de s'amuser... On ne peut pas trop lui en vouloir, je pense qu'il est devenu trop protecteur à cause de l'histoire qui fait pleurer Jimin..

Je me levais pour ramasser mes affaires, et éteignait la salle avant d'en sortir pour rentrer chez moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Aujourd'hui il y aura encore deux chapitres 😙 Par contre, vu que je n'arrive pas à finir mes fics, celle-ci va sûrement durer longtemps, et selon le nombres de vus ou autres, je ferais plusieurs chapitres bonus pour ne pas vous laisser sur votre faim car je n'aime pas ça.
J'espère que vous avez aimé 😻❤👌🏻

Haptophobie particulière / ¥øøňmįň [Abandonned Story]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant