¥ 6 ¥

389 29 20
                                    

Le lendemain, je m'approchai de Jimin pour lui dire bonjour, et quand je déposa ma main sur son épaule après avoir pris toutes les précautions nécessaires-, un mec me poussa violemment contre les casiers.

《- Ne t'approche pas de Jimin ! Tu te fou de sa gueule alors dégage. Me gueulais le mec, me postillonant sur le visage par la même occasion.
- Qu'est-ce que tu racontes ?! Jamais je ne ferais ça ! m'écriais-je en me soustrayant à sa poigne douloureuse.

- Laisse le tranquille et tu n'auras pas de problème ! me lança-t-il froidement.

- Hoseok, s'écria un jeune homme blond, faisant sursauter mon agresseur. Laisse le, il ne t'a rien fait !

- A moi non, mais à Jimin oui ! S'énerva le roux qui m'avait agressé plus tôt.

- Est-ce que Jimin va mal !? Je ne crois pas ! Il le prit à part et lui chuchotait, à l'oreille, des mots inaudibles pour moi.

<< Je sais que tu aimes beaucoup Jimin et que Jin t'a raconté les dires de son paternel, mais tout n'est que ramassis de mensonges, leurs père veut juste protéger ses fils mais s'en est étouffant pour eux, surtout quand on fait ce que tu viens de faire.>>

Le nouveau venu avait une mine grave, faisant se taire le roux précédemment à vif. Ils se tournèrent vers moi et le plus grand me souriait.

<< Salut, moi c'est Namjoon. Je suis désolé pour ce qui s'est passé. Dit-il en lançant un regard en biais à son ami qui soupira.

- Moi c'est Hoseok, commença-t-il en me tendant ''amicalement'' sa main pour que je la serre (ce que je fis). Je m'excuse pour le tort que je t'ai causé. Je considère Jimin comme mon petit frère, alors je fais attention à lui.

- Je m'appelle Yoongi, je comprends que tu le défendes, mais si tu as remarqué la façon dont je me suis approché de lui, tu as pu voir que je ne lui voulais pas de mal. Dans le cas contraire je n'aurais pas pris cette peine. Répondis-je en le regardant sérieusement.>>

Namjoon intima à son ami de ne pas répondre et ils partirent tous les deux en direction de leur bande d'amis.

[PDV Jimin]

J'avais entendu la conversation, les conversations si je puis dire, et Yoongi paraissait vraiment sincère, ça me faisait vraiment plaisir qu'il ai prit l'initiative de venir me parler en entrant dans l'établissement. Ce qui me plaisait moins c'était la conversation de Namjoon et Hoseok... Je ne sais pas vraiment de quoi mon père veut nous protéger, mais il hors de questions que les rares amis que j'arrive à me faire sans l'aide de mon frère, soient victimes d'agressions au moindre contact effectué. Je remercie vraiment Namjoon d'être intervenu. J'avais vraiment apprécié le temps passé avec Yoongi le soir précédent.

Étant perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué que Yoongi me saluait, il ressemblait actuellement à un (gentil) idiot à faire de grands gestes comme ça.

<< Allô ? La Terre appelle Jimin.

- Désolé, dis-je en riant timidement, j'étais perdu dans mes pensées.

- Juuuuure, fit-il, un air faussement surpris dans la voix, j'aurais pas remarqué si tu me l'avais pas dit !

- Yaaaah... Te moque pas ou... Réfléchissais-je.

- Ou ? Demanda-t-il, soudainement très intéressé.

- Ou sinon je te boude jusqu'à la fin des temps !

- Oh noooon ! Tragédie..

- Heee... T'abuse on joue pas dans une pièce de théâtre là ! Je vais vraiment bouder !

- Mais vas-y joli cœur ~ Boude dont. Il avait dit ça tellement naturellement que ça semblait irréel.>>

Je ne répondis rien, l'envie de bouder cette comme ''envolée très loin''.


__________________________________________________________________________

C'est court mais c'est plus facile à écrire.

J'espère que ça vous plait :')

Désolé de l'énorme retard. Bonne journée/ soirée.

Cœur sur vous petits anges <3

Haptophobie particulière / ¥øøňmįň [Abandonned Story]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant