[PDV Yoongi]
Le principal n'était toujours pas venu me chercher, j'en déduisis donc que ce SeokJin avait dit la vérité. Je le dirigeait vers la salle de danse, qui était bien le seul endroit calme de ce bahut bondé. Au moment de poser ma main sur la poignée, j'entendis du bruit provenant de la salle. Tiens.. C'est bien l'une des seules fois où quelqu'un utilise la salle.
Je décidais donc de rentrer, faisant le moins de bruit possible. Ah merde.. j'avais oublié les miroirs... Je me frappait mentalement, tandis que la personne présente venait d'arrêter la musique.
《- Yoongi ?
- Oh... Jimin c'est ça ? Désolé de te déranger.. Il n'y a jamais personne ici, d'habitude..
- Oh ne t'en fais pas, me dit il en souriant. Je viens souvent avant la fermeture, c'est l'une des rares fois que je viens à cette heure-ci.
- Je t'ai pas vraiment vu, mais tu danse vraiment bien.
- Oh, fit-il en rougissant, merci.. Mon père ne veut pas trop que je danse.. Il veut que je me consacre à mes études, mais danser me détends..
- Il s'est passé quelque chose ? Demandais-je en évitant de trop le fixer.
- Euh... Mon frère a dis ce qu'il s'était passé.. Ils ont passé tellement de temps à débattre sur la cause et à se chamailler que je me suis énervé et que je suis parti..
- Waaah, Jimin rebelle ça doit être quelque chose.
- Je..euh... Non pas vraiment, répondit-il, j'ai plutôt honte quand je réagis comme ça, mais ils m'énervent... Soit ils sont trop protecteurs, soit ils ne me montrent aucun intérêt et font comme si je n'étais pas là...
- C'est vrai que les deux sont des extrêmes..》Nous nous assîmes tout deux contre le mur du fond. Jimin respirais assez bruyamment, vu qu'il venait de faire de gros efforts en dansant, et moi, j'observais une mouche qui volait presque juste devant mon nez, ce qui m'agaçait assez. Je l'entendis rigoler, pas étonnant vu que je louchais sur la mouche qui avait fini par se poser sur mon nez. Ce rire... Waah..
Je me tournais vers lui, toujours en louchant sur la mouche qui ne semblait pas vouloir partir. Il riait à gorge déployée, ce qui me fis détacher les yeux de la mouche, et je ris avec lui.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà ! Bonne lecture 😍😘
VOUS LISEZ
Haptophobie particulière / ¥øøňmįň [Abandonned Story]
AléatoirePark Ji-Min, jeune lycéen de première année souffre d'haptophobie qui est "la phobie du toucher". Ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'il accepte quand même ceux de son grand frère Park SeokJin