BONUUUUUUS!!!! [Benji]

54 2 33
                                    

Comme c'est dit dans le titre voici un bonus (ou le N*5,50) de la part de Kaytox_Sekai qui a voulu écrire la lettre du fils (elle était incomplète dans le N*5)

PS: lisez c'est un petit brin de chef-oeuvre

PS 2: abonnez vous Kaytox_Sekai

PS 3: il a changé quelques pitits trucs dans la partie que j'ai écrite mais comme je l'avais dit "pas de limite à la créativité"

***********************
Mardi 5 Février

Ma chère maman,
Cela ne fait que quelques jours que je suis au front et les premiers signes de fatigue se font déjà nombreux sur mon corps et mon visage : des cernes prononcées, les joues creusées, les lèvres déséchées... Mais tout ceci n'est rien comparé à la force psychologique dont nous devons tous faire preuve. Si l'on baisse les bras une fois, c'est fini! Heureusement, ce n'est pas mon cas. Tu me connais mieux que personne, je resisterais! Dans deux semaines, nous lançerons une offensive contre les troupes ennemies. Je ressent une légère frayeur, mais cela est normal. Ce que je ne m'explique pas, c'est cette excitation! J'ai comme hâte d'y être, alors que je sais que beaucoup vont y laisser la vie, et peut être même moi... Je te redonne des nouvelles dans une semaine, je t'aime maman!

Valentin.

*******

Mercredi 13 Février

Maman,
Les conditions de vie sont de moins en moins faciles à supporter. Plus de la moitié des troupes ont été contraintes à retourné en arrière, certains pour raison médicale, d'autres parcequ'ils avaient perdu l'esprit. Je n'ai pas pris une seule douche depuis le début de la mission, et cela fait maintenant cinq jours que je ne me suis pas reposé comme je l'esperait. Oui... l'espoir... J'en ait encore, je ne sais pas d'où je le sort, mais il est là : L'espoir d'aller me battre, enfin! Je jubile a cette idée, je veux les tuer, tous les tuer jusqu'au dernier! Encore six, ça va être long. Je t'écrirais.

Val.

***********

Mardi 19 Février

Mère,
Enfin! Enfin j'ai pu goûter à ce délice qu'est le meurtre! Tuer mon adversaire était comme une libération. Chaque coup de fusil retentissait dans mon âme et faisait vibrer mes sens. L'odeur du sang, elle est encore fraîche, c'est si bon de savoureux ce met délicat. Sans que personne ne le sache, j'ai tué un de mes supérieur car il ne voulait pas me laisser avancer plus. J'ai disposé le corps de façon à faire croire à sa chute au front. Ce poltron ne voulait pas avancer plus, il avait peur pour sa misérable vie... Risible. Je crois bien m'être pris une balle dans la main gauche, pour me soigner je suce la plait en permanence, aspirant tout le liquide rouge qui en sort. C'est d'une saveur sans égale! Maintenant, nous avancerons un peu plus chaque jour, j'en suis déjà impatient. Plus que quelques heures, c'est interminable, je n'en peu plus d'attendre!


V.

************

Samedi 8 Mars

Que la guerre continue! Que le sang coule à flot! Que les âmes tombent ou s'envolent! Que le monde baigne dans l'horreur! Que ma folie s'agrandisse! Je suis le noir dans le blanc, l'oscurité dans la lumière, la haine dans l'amour, la tristesse dans la joie, la peur dans les combles, l'échec dans la réussite, la chaos dans l'ordre, la mort dans la vie! Je n'ai ni sens ni raison; je ne suis ni logique, ni illogique, je suis...! Je suis la folie qui sommeil en chacun de nous; je suis ce que les autres réduisent au silence lorsqu'ils s'endorment! Mon créateur n'est autre que l'homme, je suis tout ses faits et gestes!

******************

Chères érudites, chers érudits !

J'ai été très inspiré par ce quatrième OS de la petite [Sayuri_Hime] et je n'ai pas pu m’empêcher de lui faire parvenir ce texte. Je suis plutôt fier de moi sur ce coup, j'espère que vous apprécierez l'histoire et le style ! Bonne lecture ^^

PS : Merci Salma :D

Just create (version chocolat, Ou Le Sadisme D'une Adolescente) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant