"Que la guerre commence, que le sang coule, que les âmes tombent et s'envolent.
Que le monde baigne dans l'horreur et que ma vengeance s'élargisse.
Je suis le noir dans le blanc et l'obscurité dans la lumière.
Je suis La haine dans l'amour et la tristesse dans la joie.
Je suis la peur dans les combles et l'échec dans la réussite.
Je n'ai pas de sens ni de raison.
Je suis La destruction dans la construction et la mort dans la vie.
Je n'ai pas de logique mais je ne suis pas illogique.
Mon créateur n'est autre que l'homme et je suis présent dans tous ses faits et gestes."
J'avais trouvé ce mot sur son bureau et peu de temps après, je venais enfin de comprendre ce qui était présent ce jour là dans son regard.
J'avais vu dans ses yeux cette lueur de détermination, j'avais peur pour lui et je voyais en lui le bébé de trois ans qui apprenait à parler. Je me rappelle de ses premiers pas, de ses premières paroles, de ses réussites, de ses échecs.
Je me souvient quand il venait vers moi et qu'il me parlait des heures durant de ses passions, de ses nouveaux amis, des choses qu'il avait apprises à l'école, de ce qu'avaient dit ses professeurs, quand il venait près de moi et qu'il me serrait fort avant de se lancer dans le chemin de l'école en murmurant tendrement qu'il m'aimait.
Moi, je l'aimais encore plus qu'il ne le croyait, j'ai donné tout ce que je pouvais pour lui et je donnerai encore plus, si seulement... si seulement il était encore au près de moi. Tout ce que je demande, c'est que mon fils me revienne. Tout ce que je désire, c'est de revoir son visage sourire à la vie, je veux le voir vivre. Je veux le revoir...
Mais mon fils, mon enfant, la chair de ma chair, ont me l'a pris! La guerre m'a pris ce qu'il m'était de plus cher au monde. Je n'est même pas pu profiter de mon fils.
Il n'existe maintenant que la tristesse, tristesse, tristesse, tristesse...
*********************************
On se contente de 352 mots pour ce OS parce queeeeeeeeeee j'ai essayé de prolonger mais c'était de la merde j'vous épargne ça
VOUS LISEZ
Just create (version chocolat, Ou Le Sadisme D'une Adolescente)
RastgeleComment décrire le bazar de ce livre? une folie d'une nuit? en tout cas c'est un challenge (qui vient de MOIIIIII) qui durera une semaine entre moi et @bakatsuki uwu QUI VA TENIR JUSQU'AU BOUT?! CHOCOLAT OU CHIPS?! C'est ce qu'on verra!! DÉBUT DE...