"Harry - Venez on fait le tour des personnes et vous dites ce que vous pensez de Zayn."Bon bah me voilà seule. Quelqu'un frappe à la porte, je vais ouvrir. Brad? Ew. J'allais refermer la porte mais il la bloque avec son pied.
Moi - Dégage !
Brad - Écoute-moi chérie c'est important.
Moi - Qu'est-ce que tu veux ?!
Brad - Dîne avec moi.
Je rigole nerveusement.
Moi - Bien sûr ouais.
Je ferme la porte, j'allais partir mais ce qu'il vient de me dire me retient.
Brad - Si tu veux que Zayn reste en vie tu dois dîner avec moi.
Je suis derrière la porte.
Moi - Tu mens, il est avec Harry.
Brad - J'étais chez Harry il y a quelques minutes ma belle, y'a mes hommes avec d'ailleurs.
J'ouvre doucement la porte, il sourit satisfait, il est en costume.
Brad - Qu'est-ce que vous feriez pas pour ne pas que l'un d'entre vous deux soit en danger.
Moi - Qu'est-ce que tu veux ?
Brad - Viens dîner avec moi.
Moi - Où ?
Brad - Au restaurant, va t'habiller.
Moi - Je peux pas rester comme ça ?
Brad - Non, tu vas faire tâche à côté de moi.
Je vais me changer, je fais simple et retourne vers lui. Il me regarde de tout mon long, ce qui est assez perturbant.
Brad - T'es magnifique.
Moi - On y va ?
Il me sourit, on descend jusqu'à sa voiture. C'est long, j'me demande où il m'emmène.. Mon portable vibre, c'est Zayn.
Brad - Putain il a réussit à s'échapper ce fils de pute, réponds-lui, tu dis que tu n'es pas avec moi.
Moi - Pourquoi je dirais ça ?
Brad - Dis ça ou j'te tire une balle dans la tête salope, bouge.
Je réponds immédiatement, j'ai vu qu'il avait une arme dans sa veste de costume.
Conversation téléphonique :
Moi - Allô ?
Zayn - Lina ?! T'es où ? Tu vas bien ?!
Moi - Oui.. Je suis allée faire un tour.
Zayn - Tu mens. T'es avec lui c'est ça ?
Moi - Qui ?
Zayn - LINA JE RIGOLE PAS BORDEL !Une larme roule le long de ma joue, je raccroche.
Brad - Pourquoi t'as raccroché ?! Il va savoir !
Moi - Il le sait de toute façon ! Il ne me croit pas..
Brad - Putain de merde !
Il est énervé, il tourne d'un coup dans une petite rue.
De : Malik qui a la trique.
Tu as pas le droit de raccrocher comme ça, de me laisser comme ça, sans nouvelle. Je croyais que tu avais confiance en moi, apparemment tu as aimé le sucer si tu veux rester avec lui, t'es une vraie salope en fait, tu suces tout le monde, Brad, Harry.. moi? Ouais tu m'as sucé sale pute, dans la voiture, tu étais bourrée sale déchet que tu es. Tu m'as bien sucé comme une salope et le pire c'est que ça m'a procuré tellement de plaisir. Vas-y crève avec ton Brad.