Chapitre 13

2K 68 30
                                    

"Louis - Je t'ai dit que j'étais content pour toi ?"

5ans. 5ans qu'il est parti. Je ne vous cacherais pas que parfois je repense fortement à lui.. Je n'ai pas pu refaire ma vie, à cause de mon fils, Léo, oui je l'ai gardé, il va avoir 5ans dans quelques mois. Je parle plus trop avec Elena, elle est partie en France, j'ai un peu gardé contact avec Liam, Niall et Louis. Justin aussi.. Niall est le parrain de Léo. Je ne parle plus vraiment à Harry car sa copine était jalouse de moi, enfin c'est ce qu'il m'a dit en me demandant qu'on garde nos distances, oui Harry a une copine.. Difficile à croire vu ses cheveux. Vous pensez que je n'ai jamais revu Zayn, et bien vous avez raison mais même à distance il a fait parler de lui. Depuis 2 mois il demande la garde de Léo, pourquoi ? Je sais pas, il a toujours refusé de me voir et il n'a jamais rencontré Léo, mais bien sûr il ment, monsieur est mannequin et il est assez connu donc il est plus respecté que moi chercheuse d'emploi évidement mais il est connu aussi pour être invivable et méchant. Il est devenu mannequin, je sais pas ce qu'il s'est passé et Harry veut rien me dire. Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche, dans un magasin de vêtement assez réputé. Je me prépare, Léo rentre dans ma chambre avec son doudou et se couche sur mon lit en me regardant.

Léo - J'espère que tu auras ton travail..

Moi - Moi aussi mon cœur.

Léo - Je ne veux pas partir maman.

Moi - Je ne te laisserais jamais partir.

Je lui souris.

Moi - Aller va te préparer il faut encore que j't'emmène à l'école je vais être en retard.

Il va dans sa chambre, il veut pas que je m'occupe de lui pour qu'il se prépare, il a appris à prendre sa douche et à s'habiller tout seul. Je ne sais pas pourquoi. Je lui prépare son petit déjeuner, il revient et s'assoit en face de moi.

Moi - Ça se passe bien à l'école ?

Il lève les yeux, il est gêné.

Léo - Bah o-oui pourquoi ?

Moi - Pourquoi tu hésites ?

Léo - J'hésite pas.

Moi - Léo.. Tu as des mauvaises notes ? On t'embête ?

Léo - Je t'ai dit que non !

Il se lève énervé et va dans sa chambre, je soupire, je pense que l'histoire avec Zayn le perturbe... Je

débarrasse, je vais dans sa chambre.

Moi - Léo ?

Il ne répond pas il est couché, je me couche derrière lui.

Moi - Je t'aime.

Il se tourne et me prend dans ses bras.

Léo - Pardon.

Je le serre contre moi.

Moi - Faut y aller mon ange.

On se lève, il prend son sac, on monte dans la voiture. Je l'accompagne jusque dans la cours.

Léo - J'peux y aller tout seul maman...

Moi - Et je peux aussi t'accompagner.

Je prends sa main, on arrive devant le portail, y'a un élève qui montre du doigt Léo et rigole avec son ami, il

serre ma main. Je m'abaisse devant lui.

Moi - Est-ce qu'on t'embête ?

Léo - Non.. Maman je suis qu'en maternelle tout se passe bien.

Remember You and Me...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant