Zayn - Tu as quoi ?
Je regarde Harry les yeux écarquillés, il se tait et soupire, il murmure un "quel con.." oui Harry, quel con que tu es. Zayn tourne la tête vers moi, quoi ? Je retourne la tête vers Harry, il est censé arranger la situation.
Moi - Ça fait quoi qu'on ait couché ensemble ?
J'affronte Zayn en lançant un regard noir à Harry.
Zayn - J'hallucine..
Moi - On était pas ensemble.
Zayn - Harry ! Tu m'as promis !
Harry - Oui bah voilà.. C'est arrivé comme ça..
Zayn - C'est arrivé plusieurs fois comme ça ?!
Harry - C'est bon viens pas faire la morale, t'as couché avec pleins de filles toi.
Zayn - Putain mais j'm'en branle qu'elle couche avec quelqu'un mais toi ?!
Moi - Sinon j'suis là vous savez.
Harry - C'est bon c'est pas parce que je m'appelle Harry Styles qu'elle peut pas coucher avec moi !
Zayn - Non c'est parce que t'es mon meilleur ami putain !
Harry - Et on en parle de Beverly ?!
Zayn - J'ai pas couché avec ta pute !
Harry - Pourquoi tu m'as pas dit qu'elle t'aimait ?! Pourquoi tu m'as dit qu'elle m'aimait ?!
Zayn - Pour pas te faire de la peine !
Harry - Ah ouais c'est vrai que c'est mieux que je le sache maintenant comme ça.
Zayn - J'ai voulu te le dire mais tu sais bien qu'elle a quelque chose contre moi.
Harry - Qu'elle la publie sa vidéo de toute façon tu vas crever. Puis c'est bon ça arrive à tout le monde de se droguer.
Zayn ne répond pas, il semble surpris. Je m'avance vers Harry et le gifle.
Moi - T'es complètement con ! Les chagrins d'amour ça te réussit pas hein.
Harry - Tu peux parler toi quand Zayn est parti tu me suppliais de l'appeler pour entendre sa voix, t'insultais tout le monde, t'as même renié Elena j'te permets pas de parler.
Moi - Parle pas de ce que tu ne sais pas Harry.
Harry - En attendant j'plains ton gosse qu'est un accident, j'aurais pu être son père quand même, quelques jours avant on avait couché ensemble.
Il cherche quoi au juste ?
Moi - Va te faire foutre.
Il se laisse glisser contre sa porte et met sa tête dans ses bras.
Harry - Je suis désolé..
Zayn - Oublie-la.
Harry se lève, il a l'air vraiment énervé.
Harry - OUBLIE-LA ? Imagine je te demande la même chose avec Lina, tu crois que tu pourrais le faire ?
Zayn - Tu n'aimes pas Beverly comme j'aime Lina.
Harry - Si.
Zayn - NON !
Harry - PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE TU EN SAIS ?!
Zayn - Si tu aimais Beverly comme j'aime Lina, tu ne serais déjà plus de ce monde à cause de la douleur.
Harry - J'vais pas me suicider pour une meuf.