Chapitre 2

1.8K 74 2
                                    

"Zayn - Parce que tu es celle qui m'a détruit."

Je me réveille, je rêve où je suis dans les bras de Zayn ? AAAH PUTAIN DE MERDE MA ROBE S'EST LEVÉE! Vous savez quand on a une chemise de nuit ou un truc du genre dans la nuit ça se lève, bah là ça vient de m'arriver et en plus je suis en string, heureusement que l'autre bouffon dort. Je me tourne, il est trop chouuuuu.

Moi - -chuchotant- Zayn..

Je le secoue doucement.

Moi - Zayn..

Il ouvre les yeux, il se met sur le dos et met ses mains sur son visage puis soupire. Je me lève et m'étire, il se lève aussi. Il va sur la route et regarde.

Zayn - J'espère qu'ils vont venir nous chercher.

J'espère ouais, imaginez on reste ici encore plusieurs jours, horrible. Je le rejoins.

Zayn - Parce que de rester en ta compagnie commence à nuire à mon cerveau.

Moi - Parce que tu as un cerveau toi ?

Zayn - Essaie de pas de me tailler Parks, c'est nul ce que tu dis..

Moi - Alors ferme-la parce que je te supporte plus.

Il sort son portable de sa poche, attendez, dites-moi pas que ce bouffon avait son portable depuis le début ?! J'vais l'niquer, j'vous jure j'vais l'niquer. Il décrit où on est, ça doit être un de ses amis. Il raccroche.

Moi - Tu avais ton portable et tu n'y as même pas pensé ?

Zayn - Ouais, ils arrivent.

Moi - Ils arrivent comment ?

Zayn - Le mec leur a prêté une voiture.

Moi - Pauvre voiture.

Zayn - Si t'es pas contente on peut aussi te laisser ici.

Une camionnette arrive à toute vitesse et pile juste devant nous, Zayn monte derrière, ahahahahah ils ont cru que j'allais monter là-dedans ? Ils ont de l'humour !

Zayn - Bon tu montes ?

Moi - Y'a pas Louis ?

Zayn - Non.

Moi - J'monte pas là-dedans avec vous c'est mort.

Zayn - Tu préfères rester ici ?

Je soupire et monte, putain mais ils fument ! Ils vont se faire défoncer...

Tyler - Zayn ça te dit on va faire un petit tour ?

Zayn - Carrément !

Moi - Vous me posez avant.

Harry - Toi tu fermes ta gueule.

Moi - Comment tu me parles toi ?

Harry - Comme tu le mérites sale chienne.

Je le gifle.

Moi - Tu te prends pour qui ?

Harry - Pour Harry Styles, gifle-moi encore une seule fois et je te jette sur la route.

Moi - Tu te crois supérieur aux autres ? Tu crois qu'en insultant, rabaissant les autres tu te feras une place dans la vie ? Mais c'est pas comme ça que ça marche Harry, c'est pas en faisant le méchant que les gens te respecteront.

Il me fixe et ferme sa gueule.

Zayn - Tu lui réponds pas ?

Harry - Elle me saoule.

Remember You and Me...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant