Chapitre 17

1.5K 69 11
                                    

"Harry - Je sais déjà tout ça sert à quoi ?"

On se rend à l'école de Léo, Niall et Cassandra ont tenu à venir avec nous.

Cassandra - Mais va plus vite il va mourir sinon !

Zayn - Mais c'est bon il s'est juste fait mal au bras calmez-vous !

Cassandra - Non c'est juste que j'ai toujours rêvé de dire ça.

Zayn - Putain Lina tu les trouves dans des asiles tes amies ou quoi ?

Niall - Merci.

Zayn - J'parle de ses amies filles t'inquiète.

Cassandra - Ta gueule.

Il sourit, on arrive enfin. Je sors de la voiture, je vais vers le maître, oui ce n'est pas une maîtresse. Et il est plutôt mignon.......

- Il est à l'infirmerie pour le moment, vous pouvez patienter ?

Moi - Bien sûr.

Il me sourit. Cassandra et Niall sont en train de rire, pourquoi ? Je n'en sais trop rien..

Moi - Léo s'entend bien avec ses camarades ?

- Oui plutôt, avec une fille en particulier.

Il pousse un petit rire, je souris.

Moi - C'est vrai ?

- Oui, elle s'appelle Clémentine.

Moi - C'est mignon.

Il sourit, Zayn s'assoit sur une chaise juste à côté de nous, il prend ma main, l'embrasse puis la met sur sa joue.

- Vous savez votre fils est très intelligent, il réfléchit avant de parler ce qui est rare à cette âge c'est un plaisir de lui apprendre des choses parce qu'il écoute énormément et apprend vite.

Je souris, ravie de ce que j'entends. Zayn pose son front contre ma cuisse, je sais pas ce qui lui arrive à lui. Je mets ma main dans ses cheveux.

- Il dessine énormément aussi et il est vraiment doué.

Zayn relève la tête, je souris.

Moi - Je sais de qui il tient ça.

Léo sort avec une attelle et l'infirmière est à côté de lui, wowowowow c'est quoi ça ? Elle est blonde, des seins énormes mais elle est belle, enfin son visage est beau. Zayn se lève et lui sourit, elle lui serre la main qu'il lui a tendue. J'entends Cassandra exploser de rire, Niall lui a dit quelque chose, elle sort pour se calmer sûrement et il sourit.

- Il n'a rien de casser mais je lui ai mis une attelle par précaution, il doit reposer son bras.

Mais d'où elle sait qu'il a rien de cassé ?

Zayn - Merci beaucoup, il a été gentil ?

Je rêve ou il la drague lui ? Il sort son sourire de fils de pute.

- Léo est un petit ange.

Je prends Léo par la main et on sort, Cassandra était devant.

Moi - Je te présente Cassandra, je travaille avec elle.

Il lui sourit, elle lui rend. Zayn et Niall ressortent en riant, je suis presque sûre qu'ils parlent de l'infirmière vu que Zayn vient de montrer des seins sur lui-même. Je le fusille du regard.

Niall - Léo ça te dit de venir avec nous ?

Léo - Oh oui !

Moi - Non Léo tu dois te reposer..

Remember You and Me...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant