Une fois face à Andrew et moi, Zack remarqua le noiraud et le fixa pendant quelques secondes dans un silence gênant tandis que ce dernier ce balançais sur ses pieds mal à l'aise.— Enchanté! Moi c'est Zack, dit énergiquement le blond avant de tendre sa main à Andrew que ce dernier secoua mollement.
—Andrew, dit le noiraud un sourcil levé regardant Zack tel un aliéné.
La bonne humeur de celui-ci me surpris un peu, n'ayant pas l'habitude d'y faire face.
Il sembla remarquer mon regard interrogatif posé sur lui ainsi que celui d'Andrew alors qu'il reprit la parole.—J'ai été virée de classe. Je suis libre jusqu'au déjeuner. C'est pour ça, se justifia t-il reniflant légèrement.
Il sortit son paquet de cigarette tandis qu'il en proposait une à Andrew, qu'il accepta.
—Pourquoi ça ? lui demanda Andrew portant son bâtonnet de tabac à ses lèvres.
Zack s'approcha quelque peu pour lui tendre un briquet allumé tandis qu'il enflammais l'extrémité de la cigarette du sondeur d'âme à sa place. Faisant de même avec la sienne par la suite, je me recule légèrement évitant la fumée de rentrer en contact avec mon visage alors que je les fixe tour à tour.
Se connaissent t-il ?
—J'ai eu un fou rire alors que mon professeur d'histoire était entrain de nous montrer les vestiges et les victimes de la guerre du Vietnam, nous dit-il juste après avoir recraché la fumée logée dans ses poumons.
—C'est vrai que c'est une réaction plutôt inadéquate, répond Andrew avant de rire à son tour. C'est même sacrément morbide, fini t-il.
Ils se mettent tout les deux à rire avant de commencer à divaguer sur ce qui me paraît être des centaines d'autre sujets.
Je fini par poser la question qui me trottait dans la tête alors qu'ils étaient entrain de débattre sur les conséquences qu'aurait le réchauffement climatique sur les espèces animales vivant actuellement la fonte des glaces.
—Vous vous connaissez tout les deux ? l'étonnement trahissant ma voix jusque là muette, les faisant se stopper dans leurs débats.
Ils se regardèrent mutuellement avant de hausser les épaules puis, ils me répondirent dans une synchronisation casi-surnaturelle :
—Non.
On dirait qu'ils se connaissent depuis toujours. Est-ce comme cela que les être humains normalement constitués tissent des liens ?
—Et sinon toi qu'est-ce que tu en pense ? me demande Zack.
—En pense de quoi ? lui demandais-je tandis que leurs deux regards était désormais portés sur moi.
—La futur loi interdisant les skateurs de skater sur les places publiques, me répondit Andrew, précisant la question de son nouvel ami.
N'étaient-ils pas entrain de parler du réchauffement climatique juste avant ? Pensais-je alors que je réfléchissais sérieusement à la question posée.
—C'est plutôt stupide, quand on sait que dans tout les cas c'est pas pour ça qu'ils vont se stopper. C'est ridicule parce que c'est une place 'publique' donc jusqu'à preuve du contraire, on peut toujours faire ce que l'on veut. On dit rien quand il y a des flashs mob spécial Britney Spears en plein milieu de la matinée, dis-je calmement, étant consciente que c'est sûrement le plus grand récit étant sortit de mes lèvres depuis ma rencontre avec les deux garçons.
VOUS LISEZ
Psychopathe
Teen FictionPsychopathe : Personne instable dépourvue de sentiment, empathie, remord. Je ne suis pas une tueuse, juste une personne malgré elle dépourvue de tout sentiments existant, les psychologues disent que c'est un trouble qui viendrait d'un traumatisme d...