chapitre 11 •

5.3K 401 23
                                    

Pdv livai .

Tout se passa très vite, le gars horrifiée eu à peine le temps de reculer. Eren dégaina sa faux et lui trancha la gorge. Il disparut et tua les autres en une fraction de seconde. Il se releva et sa faux disparut dans les ombres. Il s'agenouilla à côté de moi et posa sa main sur mon épaule. On disparut dans les ombres et la seconde d'après j'étais allongé sur mon lit. Eren me regardait de travers.
- pourquoi tu m'as pas appelé ? Je suis peut-être le dieu de la mort mais rien ne m'empêche de sauver des vies.
- je.... Tran...qui...lisant
- ah, tu ne peux pas parler ?
Je hochai la tête.
- désolé
Il posa sa main sur mon front ferma les yeux et les rouvrit surpris.
- ils t'ont mis une sacré dose, tu es trop petit pour supporter autant de tranquillisant.
- je....ne.....suis....pas... Petit.
- mais oui bien sûr, tais toi, je me concentre.
Il ferma les yeux et passa sa main le long de mon corp le faisant frissonner. Les effets du tranquillisant s'apaisèrent jusqu'à disparaître complètement.
- ça va mieux ?
- oui, merci.
- de rien.
Il se leva et souffla avant de me sourir en coin.
- bon, je vais te laisser te rhabiller.
Je me rendis compte seulement a ce moment là, que j'étais à moitiée à poil. Je mis ma main devant mon entrejambe et rougis instantanément. Eren rigola comme un attardé.
- tu pouvais pas me le dire plutôt ?!
- non je profite de la vue.
- dehors !!
Je lui lançai un oreiller qu'il esquiva sans difficulté et il sortit en riant .

Quand je sortis de ma chambre au bout de vingt minutes, Eren était couché sur le canapé et me regardait en me faisant des clin d'oeil subjectifs.
- tu es le dieu de la mort ou de la perversion ?
Il sourit :
- non, je suis juste un dieu.
- un dieu gay alors
- le sexe d'une personne pour un dieu ce n'est pas très important. Regarde Hacynthe et Apollon.
- pour quelqu'un qui n'aime pas les autres dieux, tu t'y connais.
- j'aime bien les potins.
c'est à mon tour de rire. Eren sourit avant de lever la tête et de soupirer.
- Quoi encore ?
- on va recevoir la visite du dieu que j'aime le moins...
- lequel ?
- Eros...

ereri - Le Faucheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant