chapitre 12 •

5.1K 412 13
                                    

Pdv livai .

- Eros ? Le dieu de l'amour ?
Eren grogna,
- lui-même...
- tu n'aimes pas le dieu de l'amour ?
- non je ne le supporte pas... Il est chiant et il me casse les couilles...
- à ce point là ?
- oui.
J'allais lui répondre quand j'entendis un rire cristallin et un jeune homme apparut dans de la fumée rouge.
- eh bien Thanatos, tu n'es pas content de me voir.
- dégage.
Eren le regardais avec des mitrailleuses dans les yeux. Il ne l'aimais vraiment pas. Comme on pouvait s'y attendre Eros était vraiment beau, mais pas autant qu'Eren. Il toisait Eren d'un regard moqueur.
- eh bien alors, le dieu de la mort s'intéresse aux mortels ?
- qu'est-ce que ça peut te foutre, casse toi.
- qu'est-ce que tu crois hein, les humains sont terrifiés par ton pouvoir. Ils te fuient et n'osent même pas prononcer ton nom.
Eren se leva et regarda Eros.
- je peux me taper un mortel quand je veux.
- sous ta forme humaine peut être, mais pas sous ta véritable apparence. Ça ne te dérange pas de savoir que personne ne t'aimera jamais ?
- je n'ai pas besoin que l'on m'aime. Je suis la mort, si j'aime quelqu'un et qu'il meurt c'est moi qui va amener son âme aux enfers. Et ça arrivera obligatoirement, parce que les mortels vivent peu de temps. Si ça vous fait plaisir de voir mourrir la personne que vous aimez alors temps mieux pour vous, mais ce n'est pas mon cas. Maintenant laisse moi.
Eros souris :
- tu ne peux pas continuer comme ça Thanatos, depuis ta naissance tu n'es jamais tombé amoureux, on tombe tous amoureux, un jour ou l'autre.
De la fumée noir se dégagea d'Eren et ses yeux flambèrent :
- je t'ai dit d'aller jouer ailleurs avec ton arc et tes flèches et de me foutre la paix !!!!!
Eros disparus dans un nuage rouge me laissant seul avec eren . La mort a une vie bien triste...

ereri - Le Faucheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant