chapitre 23 •

4.6K 365 7
                                    

Pdv Livaï

Quand je me suis réveillé, je me sentais étrangement bien. Pourtant j'étais sûr que j'allais mourir, j'ai senti mon âme quitter mon corps et la dernière chose que j'ai vu c'est Eren au dessus de moi, le regard désespéré et en larmes.
J'ai ouvert les yeux, j'étais chez moi. 
Je me relevai et vis Eren assit à côté de la fenêtre. Il avait l'air préoccupé et triste.
- Eren ?
Il tourna la tête vers moi.
- ça va ?
- Livai ....
- qu'est-ce qui t'arrive ? Je vais bien non ? Je ne me suis jamais senti aussi bien ! Je me sens... Invinsible...
Il baissa la tête.
- Eren ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- je... Livai... Zeus t'as foudroyé, tu étais en train de mourrir...
- alors comment...
- je ne supportais pas de te voir mourrir... Alors...
- Eren ?
- Livai... Je t'ai rendu immortel... Tu es un dieu de la mort...

J'ai eu du mal à digérer la nouvelle, je ne lui en veux pas loin de là mais c'est dur de se dire que maintenant je suis un dieu et que je vais aider Eren à guider les morts... Ma vie vient de changer en même pas une heure, c'est incroyable... Je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire. Le seul point positif c'est que je serais avec Eren. Bien que lui ait l'air de vraiment s'en vouloir, d'ailleurs il est extrêmement énervé contre Zeus, je ne pense pas qu'il va en rester là... Je m'inquiète pour lui...
Je remuait mes pensées quand une ombre se matérialisa devant moi. Au début je pensais que c'était Eren mais c'était sa sœur Némésis. 
- Némésis, tu veux que j'appelle Eren ?
- non, c'est pour toi que je suis venue.
- ah, à quel sujet ?
- je suis au courant pour ton Statut d'immortalité. Et je suis aussi au courant que Thanatos s'est mis à dos Zeus. Fais attention Livai. 
- pourquoi ?
- tu crois connaître Eren, mais tu ne connais qu'une seule de ses facettes. Il a déclenché une guerre pour moins que ça... En tant que déesse de la vengeance je peux te le dire. Eren a un esprit de vengeance complètement fou et il n'en restera pas là crois moi. Il est dangereux plus que tu ne le penses.
Avant que je n'ai pu répondre Némésis se dissout dans les airs me laissant ahuri au milieu de la pièce. Qui est vraiment Eren ?

ereri - Le Faucheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant