Pdv livai .
Je me réveillai avec un mal de tête horrible et une envie de vomir énorme. Je ne me souviens pas du tout de la soirée d'hier... Je me rappelle juste être monté dans la voiture de Hanji pour qu'elle me ramène chez moi et après le trous noir... J'ouvris lentement les yeux malgré la lumière du jour. Un verre d'eau avec un doliprane était posé sur ma table de chevet. Je m'assis dans mon lit et l'avala. Ça ne peut être que Eren qui me l'a donner.
- Eren ?
- oui c'est moi.
Il sortit de la salle de bain en serviette les cheveux mouillés et le regard craquant.
- enfin réveillé, pas trop mal à la tête ?
- si c'est affreux...
- tu te souviens de ta soirée d'hier ?
- non... Je me souviens de rien... Il s'est passé quelque chose ?
- non, rien de spéciale. Je t'ai fait à déjeuner. Lève toi si tu t'en sens capable.
- t'en fais pas pour moi.
Je me levais mais retomba aussi sec. J'ai mal au cul... Attend... J'ai mal au cul... J'ai mal au cul !!!
Je me regardai Eren.
- quoi ?
- j'ai mal au cul.
Il sourit :
- ah ouais, c'est triste.
- il s'est passé quoi hier ?!
Il sourit encore plus comme pour me provoquer et sortis mon téléphone qu'il lanca sur mon lit. C'est un enregistrement :- ça te dit de coucher avec moi ?
- tu te rends compte que tu es complètement défoncé ?
- non juste un p'tit peu.
- ah ouais, tu as l'alcool à la lagneia Livai ...
- lagne quoi ?
- laisse tomber.
- alors on baise ?
- tu es sûr ?
- oui.Je rougis instantanément sous l'énorme sourire d'eren.
- tu te fous de ma gueule là...
- je ne vois pas d'autre explication à ton mal de cul...
- tu veut dire que tu m'as violé ?
- tu y vas fort, tu étais consentant.
- j'étais bourré !!!
- bourré mais consentant.
- je vais te tuer.
Il éclata de rire ce qui finis de m'énerver. Je me levai temps bien que mal et le coursai dans la maison.
VOUS LISEZ
ereri - Le Faucheur
FanfictionLivai : je croyais que c'était la fin... Trahis par mon meilleur ami. J'étais là, m'accrochant désespérément au bord de la falaise. Il allait me tuer... quand il est apparut. Habillé tout en noir muni d'une faux. Il m'as sauvé la vie...