chapitre 10 •

5.3K 417 21
                                    

Pdv livai .

Deux jours , mais toujours rien . Eren m'a dit que pour les dieux le temps est différent . Et que du coup je devais attendre pour voir des dieux .
- tu vas où ?
- faire des courses .
- fais attention .
- pourquoi je devrais faire attention ?
- les gens deviennent chelous quand il meurent plus .
- merci de prévenir ...
- mais de rien , tu prendras des sushis .
- c'est un ordre ?
- oui . J'ai envi de sushis .
- d'accord .

Je marchais tranquillement dans les rues. Comme je m'y attendais il n'y avait personne dans les rues. Les gens avaient peur de se faire tuer et de vraiment mourrir . Je fus tiré de ma réflexion par un un bras qui me tira en arrière .
Je tomba par-terre , le cul en premier .
- non , mais ça va pas !!!
Je relevai la tête et écarquillai les yeux . Cinq gars me regardaient en souriant .
- bah alors gamin ! Tu sais il ne faut pas se promener tout seul dans les rues , c'est dangereux ...
L'un d'eux s'agenouilla devant moi .
- on peut te tuer encore et encore mais ça ne serait pas drôle ... Il y a tellement pire que la mort .
Avant que je n'ai pu réagir deux m'atrapèrent les bras et l'un d'eux m'injecta un produit dans le cou . Je me sentis faible et je ne pouvais plus parler. Impossible d'appeler à l'aide !!
- désolé mais on n'a pas trop envi que tu hurles ou que tu te débatte . Comme ça tu es un gentil garçon !
Il s'agenouilla devant moi et me baissa mon jeans et mon caleçon. J'avais envie de hurler et de le débattre mais je ne pouvais rien faire.
- tu es bien bâti dis donc , dommage que c'est toi qui va te la prendre dans le cul ...
Je commencai à pleurer , c'est la seule chose que je peux faire.
Le gars devant moi se lecha les lèvres et commença à baisser son jeans.
- et livai y sont où mes ..... Sushis ?
Tous le gang se tourna d'une traite vers lui les yeux écarquillés . Les deux gars qui me tenait me lâchèrent et se levèrent . Celui qui m'avait déshabillé regarda eren .
- putain tu sors d'où toi ?!!!!!
Eren ne le regarda pas et me fixait . Avant de regarder le gars .
- qu'est ce qui se passe ici ?
- ça se voit pas ?! On profite de ce gamin alors dégage !!!
- vous profitez. ... Je crois que j'ai compris.
- quoi tu veux profiter avec nous ?
- non sans façon , je pense que je vais plutôt vous tuer .
- tu n'es peut être pas au courant mais personne ne meurt !!
Eren souria et mis son visage à quelques centimètres de l'autre :
- oui peut être , mais moi .... Je suis la mort .

ereri - Le Faucheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant