FIN TEEN WOLF+AUTRES

2.8K 62 89
                                    

Voilà, je viens de voir l'épisode 20 de TW, le dernier. Je vais pas vous caché mais j'ai vraiment pleuré (fragile) mais je regrette vraiment que la série soit finit.

Spoilers:
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️

R.I.P Gabe (j'avoue que sa mort était grave triste, et que j'ai versé une petite larme). Pour toi porcinet_sniper

NOLAN, omd Nolan je t'aime (tu remplacera jamais Liam dans mon cœur mais c'est pas grave), j'étais sûre qu'il allait devenir gentil.

Mdrr Gérard il est mort tué par Kate. Kate je t'aime ❤.

Franchement j'aurais aimé (enfin voilà quoi) qu'il y est un perso qui meurt au moins (enfin un perso de la meute, genre Malia).

C'est une blague j'espère? Deucalion est mort mais pas Monroe!! Je vais porter plainte!

Heidhzk, Mélissa et papa Argent😍.

Je sais pas pourquoi mais le nouveau dans la meute me fait grave penser à Donovan (physiquement) d'ailleurs j'ai cru un moment que c'était lui.

La fin est triste de ouf je trouve (quand tu vois la meute avancé en mode badasse) .

Comment te dire que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps? Je sais pas.

J'adhère pas du tout à la coupe de cheveux de Liam à la fin de l'épisode (bon il reste bg de ouf).

Par contre: genre au début ils avaient dis que Cora et Allison seront de retour mais mdrr elles sont où?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
CONCERNANT LES PRÉFÉRENCES:
J'écris de moins en moins et je m'en excuse mais avec le lycée et les cours le samedi j'ai de moins en moins de temps. Ducoup je publie plus rarement et je m'en excuse encore.
Et encore merci pour les votes;)
On est presque à 1k de vue:)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
CONCERNANT MON LIVRE "Behati Stilinski":
Pareil j'écris de moins en moins, mais j'essayerais de publier au moins 1 semaine sur 2. Et pendant les vacances je sortirais le double de chapitres;)

Préférences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant