Ce qu'il préfère chez toi (mentalement)

3.5K 140 36
                                    

Ce qu'il préfère chez toi (mentalement):

•Scott: ta détermination (quand tu veux faire ou réussir quelque chose tu vas au bout de tes moyens)

•Stiles: ton intelligence (tu es un peu comme Stiles, tu réfléchis tout le temps à un plan ou une solution)

•Derek: ta force mental (tu ne montres jamais quand quelqu'un a put te blesser par exemple)

•Liam: ton courage (tu n'as peur de rien et tu es prête à affronter tous les dangers pour sauver tes amis)

•Aiden/Ethan: le fait que tu es une kitsune de l'eau (il trouve ça très stylé)

•Jordan: ta curiosité (tu fouilles toujours dans ses affaires au commissariat, tu l'aides toujours sur les enquêtes)

•Jackson: ta gentillesse (tu es tout le temps de bonne humeur et donc tu es gentille avec tout le monde, même des fois trop gentille)

•Peter: ton caractère (tu es en quelque sorte méchante avec tout le monde même si tu es dans le même camp qu'eux)

•Brett: ton esprit en général (tu es forte mentalement mais lorsqu'il s'agit de ta famille, de ta meute ou de Brett tu deviens vulnérable)

•Isaac: ton humour (tu fais tout le temps des blagues pour détendre l'atmosphère)

•Théo: ta franchise (tu dis tous ce qu'il te passe à l'esprit, tu n'es pas la sœur de Malia pour rien!)

Préférences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant