Ce que tu préfères chez lui (mentalement):
•Scott: sa force (tu ne sais pas pourquoi mais tu adores le fait qu'il ai beaucoup de force (sûrement parce que tu te sens en sécurité))
•Stiles: son sarcasme (il te fait toujours des blagues et qu'elles soient drôles ou pas tu rigoles comme une hyène)
•Derek: sa bonne humeur (il tire toujours la tronche, tu es la seule qui a réussi à le faire sourire)
•Liam: sa douceur et ses faiblesses (il et doux avec toi, tout le temps, il prend énormément soin de toi. Et tu adores ses faiblesses, tu trouves que ça le rend unique et trop mignon, car ses faiblesses c'est toi en grande partie)
•Aiden/Ethan: sa patience (il est toujours patient avec toi, quand tu te prépares, et surtout quand tu as tes problèmes de fille et qu'il veut le faire, il attend toujours avec toi)
•Jordan: sa gentillesse (il est gentil avec tout le monde, et tu trouves ça adorable)
•Jackson: son caractère (il peut être très méchant comme très gentil)
•Peter: le fait qu'il soit fragile à l'intérieur de lui (tu connais son vrai visage, il est souvent vulnérable quand il s'agit de toi ou Malia)
•Brett: il te protège tout le temps (des fois un peu trop mais tu adores le fait qu'il te protège dès que tu es avec lui (il te protège souvent des autres personnes, et en particulier des autres garçons)
•Isaac: sa douceur avec toi (il est toujours calme avec toi, il t'embrasse avec douceur, et voilà quoi... vous connaissez la suite)
•Théo: sa méchanceté (même si il est du bon côté (par exemple dans la 6a et b) il reste méchant, il critique les autres, etc... et tu adores ça)
VOUS LISEZ
Préférences Teen Wolf
AcakPréférences, dilemmes et imagines sur les personnages masculins de Teen Wolf.