Votre première fois

4.2K 136 64
                                    

Votre première fois:
🔞

•Scott: A l'hôpital, pendant que celui-ci attendait sa mère. Vous êtes allez dans le débarras.

•Stiles: Dans sa Jeep, il fessait nuit heureusement et vous étiez dans la forêt, un soir de pleine lune.

•Derek: Dans l'ancienne maison des Hale, et pour tout vous dire, c'était sauvage.

•Liam: Dans ton lit, rien d'étrange mis à part le fait que ton frère était juste dans la chambre d'à côté.

•Aiden/Ethan: Bureau du Coach, pendant que celui-ci était en plein entraînement de Lacrosse. Malheureusement quelqu'un vous avait entendu, seulement Aiden (ou Ethan) l'avait poursuivit et lui avait fait peur.

•Jordan: Au commissariat, il était de garde tout seul cette nuit-là donc vous en avez profiter.

•Jackson: Chez lui, rien d'étrange à part que celui-ci a faillit te piquer avec sa queue (svp pas de chose étrange ici) de kanima.

•Peter: Dans le loft, seulement vous vous êtes fait cramé par Derek et Isaac qui revenaient.

•Brett: Dans le bus de Devenford, juste avant le match.

•Isaac: Dans le sous-sol de sa maison, tu devais l'entrainais à rester dans un espace confiné, il a paniqué, vous vous êtes embrassé, et il ta bais**. (J'ai dis pas de chose étrange)

•Théo:Au lycée, alors qu'il y avait cours, vous êtes allés dans les toilettes des hommes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour les 3K de vue !!!!

Préférences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant