Imagine Peter

1.3K 23 3
                                    

Cela faisait maintenant 1 ans que toi et Peter étaient en couple et vous fillaient le parfait amour. Pour inauguré vos 1 ans ensemble Peter décide de t'emmener à la fête foraine qui s'est installée à quelques kilomètres de Beacon Hills.
En ce moment tu l'attends dans la voiture, surexcitée. Il arrive et démarre.
- Qu'est ce que tu à prévu que l'on fasse? Lui demanda tu un sourire scotché sur le visage
- Tout ce que tu veux, te repondit-il
Arrivé à destination:
Tu descendis de la voiture et courus à l'entrée, payant ta place et laissant Peter te courir après.
Tu te glissa dans la file d'attente pour le tir à la carabine.
Une main se posa sur ton épaule et tu sursauta
- Belle journée n'est ce pas Lilou?! Demanda le jeune homme que tu reconnus aussitôt.
Jackson...
- Elle était géniale avant que tu arrives ça c'est clair! Dis tu froidement en retirant sa main.
- Bon... a plus... l'humaine... dit-il en me lançant un regard mécontent.
- Lilou! T'étais où je te chercher partout!
Il te prit dans ses bras et se fut ton tour, tu tira sur tout les ballons excepté un qui ne voulais pas...
- Putain!! Cria tu
Peter te prit la carabine des main et tira sur le dernier ballon qui explosa.
- J'aurais très bien pu me débrouiller toute seule! Dis tu en le regardant un sourire malicieux sur le visage.
- Mademoiselle? Te demanda le gars du stand, je penses que cela vaut une récompense! Te sourit-il en te donnant une licorne en peluche géante.
- Merciii! Crie tu en prenant la peluche dans tes bras.
- Qu'elle gamine! Rit Peter
Vous vous éloignairent du stand et vous posez sur un banc.
- Qu'est ce qu'il y a Chéri? Demanda tu as ton petit copain voyant qu'il ne souriait pas depuis un petit moment.
- Le gars du stand de tirs... t'as vu comment il te regarder?
- Ohhh... je vois je vois! Fis tu en faisant mine de réfléchir... tu es jaloux?!
- Un peu...
- Possessif?! Souris tu en mettant tes mains derrière son cou.
- Beaucoup... répondit-il en t'embrassant tendrement.
- Bon on fait quoi maintenant! Demanda tu en te levant brusquement.
- J'ai faim! Sourit Peter
- Moi aussi!! Dit quelqu'un derrière vous.
- Isaac!! Cria tu en le prenant dans tes bras et en manquant de l'étouffer en même temps.
- Tu peux me lâcher Lilou?! Te souffla t'il
- Alors on va manger?! Demande Peter impatient
Et vous partirent tous les trois vers le stand de confiseries.
- Moi je prends des chichis, dis Isaac.
- Moi une barbe à papa!
- On se l'a prends pour deux?! Demanda Peter en te regardant.
- Oui pourquoi pas. Souris tu.
Quelques minutes plus tard :
- Bon je vais vous laissez les amoureux! Dit Isaac, je vais chez Scott ce soir.
Et il parti.
En rentrant:
- Merci pour cette formidable journée Peter. Dis-tu en posant un bisous sur sa joue.
Mais Peter ne voulait pas en rester là.
Il prit ta tête entre ses mains et t'embrassa langoureusement.
- Je t'aime Lilou, ne doute jamais de mon amour pour toi.
Tu le réembrassa.
- Je t'aime!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'ai fais ton imagine plus tôt que ce que je pensais.
Désolé si c'est court mais j'était un peu en manque d'inspiration et j'avais peur que si je faisais plus ça gacherais l'histoire.
Mais bon... 😀
J'espère que ça te plait❤
Kiss❤

Teen Wolf Imagifs, Préférences Et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant