Imagine Stiles

1K 42 9
                                    

Pour @I_am_Just_Unique

Ton meilleur ami Stiles t'avais inviter chez lui pour passer la soirée devant la télé à manger des pizzas et des pop corn.
Tu arrivas devant sa porte et sonna.
Stiles t'ouvrit la porte et te serra dans ses bras protecteurs.
- Aller viens dépêche toi! J'ai mis Star Wars 1 en route!
Tu rigola, le voyant filler devant la télé en prenant une part de pizza qu'il engloutit.
Tu t'assis dans le canapé et commence à manger.
- Tu sais Anna... je trouve que tu accordes plus t'importance à Liam qu'à moi! Dit-il les yeux toujours rivés sur la télé.
Tu fronça les sourcils.
- Quoi??! Mais je passe presque tout mon temps avec toi Stiles!
- Ah non pas en ce moment!
- Tu fais une crise de jalousie où je suis en train de rêver?!
Il baissa le son de la télé et te regarda.
- Je fais pas une crise de jalousie, mais tu passes ton temps avec lui, il te fait toujours rire, à croire qu'il a plus d'humour que moi! Rit-il nerveusement.
- Mon dieu mais Stiles, je n'ai pas le droit de rire avec d'autres personnes ?!
- J'en suis sûr qu'il t'a aider à ton devoir de Maths seulement pour t'impressioner!
- Comment peux tu penser ça! Dis-tu indignée.
Il croise les bras sur son torse et remonte le son de la télé.
Tu es en colère... très en colère... dans ta tête, il n'y a que Stiles... Liam ne fait parti que d'un centième... à peine...
Tu le regardes et continue de regarder le film.
Tu reçois un message de Liam:
Salut Anna, je suis seul chez moi, si tu veux venir me voir.
Tu éteins ton téléphone et ne répond pas.
Tu reçois bientôt un message de Lydia qui te demande:
Tu es chez Stiles ma belle?
Tu lui répond et voit que Stiles te regarde.
- Qu'est ce qu'il y a?!
- Rien... tu es juste... belle...
Ton coeur rate un battement.
- Me...merci!
Tu t'empresse d'envoyer un message à Lydia pour lui dire ce qu'il vient de se passer, elle te répond quelques secondes plus tard.
Fonce ma jolie avoue lui!
Tu regardes Stiles qui fait toujours la tête et écris:
Je crois que ce n'est pas le bon moment... il a décider de pas parler...
Lydia t'envoie alors un message audio, pensant que le son n'était pas fort tu appuya sur le bouton lire et... malheureusement le volume était à fond...
Punaise Anna dit lui! Rate pas ta chance, Stiles est un gars bien, il te remballera pas! Dis lui que tu craques sur lui depuis le CP!
Tu devint rouge écarlate lorsque tu croisa le regard de Stiles.
- Anna??! C'est vrai?! Te demanda t'il un petit sourire sur les lèvres.
Tu baissa ta tête.
- Je t'aime aussi Anna!
Tu la releva et s'assied sur ses genous en prenant son visage dans tes mains.
Tu détailla ses traits parfaits... un nez en trompette, de jolies fossettes, des yeux noisettes. Tu pressa alors tes lèvres contre les siennes.
Une explosion d'étincelles parcouru ton corps.
- Je t'aime Stiles!
- Maintenant je voudrais encore moins que Liam t'approche! Rit-il
Tu ris à ton tour.
- C'est toi que je préfèrerai toujours mon humain! Souris-tu en l'embrassant.
- Tu es la plus belle des banshee, si tu savais! Dit-il en t'embrassant à nouveau.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ton imagine ☺
J'espère que tu l'aimes, qu'il n'est pas trop court...
Voilà
Kiss ❤
Ps: Gros coup de coeur pour ce fan art

Teen Wolf Imagifs, Préférences Et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant