Pour @LightwoodWayland26
Cela fait maintenant plus de 6 mois que Peter est parti avec sa meute, te laissant seule, toi et ton enfant, Peter n'est même pas au courant, seul Lydia est au courant...
Seulement elle, ni ton frère Scott ni ton meilleur ami Stiles.
Il est né il y a 4 mois, tu es seule pour t'en occuper, parfois Lydia t'aide, viens te rendre visite et s'occupe de préparer le biberon. Peter rentre ce soir.
En ce moment Lydia est chez toi et nouris ton enfant. Tu l'a nommé Peter Junior en attendant de trouver un nom. Toi, tu es dans la cuisine en train de préparer un repas pour nourrir toi et ta meilleure amie.
- Tu stresse Eden? Demanda la jolie blonde vénitienne en te regardant.
- Non...
- Ça se vois à 3 kilomètres Eden ne fais pas l'idiote!
- Bon... oui je stresse et alors c'est normal non?!
- Bien sûr que c'est normal ma belle, tu es quand même à deux doigts de révélé à ton mari que vous avez eu un enfant! Elle te sourit tendrement en retirant le lait autour de la bouche de ton petit.
- J'ai un peu peur qu'il m'en veuille... qu'il m'abandonne...
- Si il est con il t'abandonnera, si il ne l'ai pas il ne t'abandonnera pas! Sourit Lydia.
- Il n'est pas con...
- Alors voilà... tu as ta réponse!
Lydia retire Peter.Jr de sa chaise et va le mettre dans son petit lit.
Elle reviens ensuite et les deux jeunes filles mangent.
- Tu n'en a pas parler à tes parents?!
- Non! Sûrement pas... Imagine leurs réactions en apprenant que leur fille de à peine 19 ans est enceinte!
- C'est vrai... je n'y avais pas penser... mais ils le sauront bien un jour! Renchéri t'elle.
- Oui...
- Et Stiles?! Tu lui en à parler?! Demanda t'elle brusquement en fesant sursauter son amie.
- Mon dieu Lydia! Tu me demande si j'ai dit à l'humain qui sait le moins garder de secrets si je lui ai dit que j'étais enceinte!!?
- Je sais pas c'est ton meilleur ami!
Tu soupiras. Soudain quelqu'un sonna.
Tu sursauta et regarda Lydia.
- C'est Peter?! Demanda tu
- Non, il a dit qu'il rentrerai vers 21h30.
Tu regarda ton téléphone.
- Il est 21h30 justement! Lydia va dans ma chambre et fais gaffe à ce qu'il n'entende pas le bébé!
Tu étais apeurée à l'idée de lui dire.
Tu ouvres la porte.
Il te sourit, un bouquet dans les mains.
Tu le prends dans tes bras.
- Pour la plus belle des maman... te souffle t'il à l'oreille
Tu souris mais te demande soudain comment il a fait pour savoir.
- Tu te demandes comment j'ai su? Te sourit-il.
Il montra quelque chose du doigt derrière toi, où plutôt quelqu'un.
Derrière toi, Lydia tenais Peter.Jr dans ses bras.
Tu lui fis une grimace et embrassa l'homme que tu aimait tant.
- Je t'aime Eden! Te souffla t'il
- Je t'aime bien plus Peter!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ton imagine ma belle.
J'espère qu'il te plaît malgré que j'ai changé un peu le contexte de l'histoire que tu m'as demander.
J'ai quand même garder les éléments essentiels et J'espère que ça te plait quand même.
Kiss ❤
VOUS LISEZ
Teen Wolf Imagifs, Préférences Et Imagines
RandomTout est dans le titre Pour les fans de Teen Wolf [Pas très active]