préférence #4 la personne dont il est jaloux

1.1K 43 10
                                    

Scott: Stiles, oui il est jaloux de son meilleur ami quelques fois, il est toujours à te faire rire et attirer ton attention se qui le fait rager.

Stiles: Brett, le jeune homme pense qu'il est toujours amoureux de toi et qu'il prépare un plan d'attaque pour te récupérer. Des fois il te demande comment tu as pu sortir avec un gars comme lui et tu hausse les épaules en riant.

Derek: Il est jaloux de Peter, qui à toujours son regard posé sur toi, ce qui l'insupportable au plus haut point, de plus que Peter et ton ex. Pourtant tu lui répété chaque jour que Peter n'est rien comparer à lui.

Parrish: Ton petit copain est jaloux de Jackson, d'après le beau brun, celui ci est trop "tactile" avec toi, il te fait la bise, pose une main sur tes épaules dès qu'il en a l'occasion...
Tu trouves d'ailleurs que Jordan est parfois ridicule et s'imagine beaucoup trop de choses en quelques gestes.

Corey: Il est jaloux de Liam, car un jour il l'a surpris en train de te matter par la fenêtre du vestiaire des filles de l'extérieur, ce dernier avait même ammener un escabeau pour mieux voir.
Corey ne le supporte pas...

Mason: Il est très jaloux de Jackson, ton ex. Lui et toi êtes toujours en contact et un jour où Mason t'avais proposé d'une sortie entre amoureux, tu lui avait dit que tu devais travailler avec ton binôme, qui s'avèrait être ton ex. "Le lézard " comme le surnomme Mason avait même oser t'embrasser langoureusement.

Brett: Le blond est très jaloux de Scott,  ton meilleur ami, tu encourage toujours son équipe et non celle de ton petit copain. 
Brett deviens furieux quand tu parles de lui, lorsque Scott sort des vestiaire quelque fois, avant Brett, ton copain se dépêche de sortir et t'embrasse sensuellement pour bien montrer à Scott que tu lui appartient.

Liam: Ton copain est jaloux de Matt, tout simplement car ce dernier est ton ex et en plus il collectionne les photos qu'il prend de toi. Liam a toujours peur de trouver une photo de lui et toi en train de s'embrasser lorsqu'il va chez Matt, car ce dernier est son binôme.

Isaac: Le brun est jaloux de Lydia, Oui, car tu accordes tes journées entières pour ta meilleure amie. 
Il se plaint sans cesse et dit qu'il ne te voit pratiquement que la nuit, il ajoute à cette réplique un sourire narquois.

Theo: notre cher Theo est excessivement jaloux de Jordan Parrish, pourquoi? Parce que c'est ton meilleur ami et il t'offre énormément de cadeau, plus que n'en fait ton copain...
Jordan est insupportable d'après Theo et toi, tu ne cesse de lui dire le contraire...

Jackson : Notre kanima préféré est jaloux de Danny.
Danny est ton ex mais reste toujours avec toi...
Si il y a toi et Jackson, il y a forcément Danny à côté de toi, ce n'est pas possible autrement, c'est ce qui énerve Jackson. Il se plaint de ne pas avoir assez de temps pour des moments entres amoureux.

Peter: Peter est jaloux de tout ceux qui s'approche trop de toi. Il est possessif... beaucoup trop d'après toi.
Tu ne cesse de lui dire qu'il se comporte comme un louveteau.

Teen Wolf Imagifs, Préférences Et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant