Imagine Corey

1K 20 0
                                    

Pour 22liseuses

Aujourd'hui ton meilleur ami Corey à un math contre l'équipe de Devenford Prep. Mason t'a dit qu'il passera chez toi pour me prendre, car le match commence à 21h40.
Tu es en ce moment en train de te  remaquiller devant le miroir de l'entrée. Ta mère passe derrière toi, un tas de linge propre dans les mains.
Elle te sourit et te dis:
- Dis donc Jules tu vas à un rendez-vous où encourager Corey?!
- Seulement l'encourager, tu fais fausse route en disant que je vais à un rencard! Lui dis tu en croisant tes bras sur ta poitrine.
En même temps un klaxon se fait entendre dehors, tu souris à ta mère, enfile ton manteau d'hiver et prends ton sac à main.
- Bonne soirée ma chérie! Te dit-elle en t'embrassant le front.
Tu sors et t'installe dans la voiture de Mason.
- Salut! Fis-tu un grand sourire sur les lèvres.
Il te sourit et démarre.
Arrivé au lycée, Mason se gare et vous descendez.
- Oh mon dieu il gèle! Remarqua tu en te frotant les mains afin qu'elles se réchauffent un peu.
Vous marchez jusqu'au terrain et voyez que l'équipe de Devenford est déjà sur le terrain. Tu cherche déjà le coach du regard, car il vient toujours se mettre à côté de vous pour commenter le match. Pendant que tu cherchais toujours du regard, ton regard se posa à quelques centimètres du visages de Corey... tu sursauta.
- Tu m'as fait peur! Ris-tu
- C'était pas voulu... sourit ce dernier en faisant tourner sa crosse entre ses mains.
- TU DEVRAIS PEUT ÊTRE TE BOUGER BRYANT!! Cria le coach
Au moins tu l'avais facilement trouvé.
Corey s'élance alors sur le terrain et tape dans la main de Liam.
- Hewitt, Fonseca, vous regarder si aucuns joueurs ne triche! Dit le Coach en nous regardant.
Vous hochez la tête.
- Jules? Demanda Mason
- Oui? Demanda tu en replaçant une de tes mèches blonde derrière ton oreille.
- Tu le trouve comment le gars là bas? Demanda t'il en désignant un grand blond de l'équipe de Devenford Prep.
- Brett Talbot?! Demanda tu en fronçant les sourcils.
- Peut-être... je ne sais pas comment il s'appelle.
- Bah oui... c'est Brett! Je trouve qu'il joue trop perso, qu'il est narcissique et qu'il se la pète! Lâche tu sûre de toi.
Tu regardes Mason et vois qu'il fait un sourire gêné.
- Ah! J'ai compris, physiquement? Il est plutôt pas mal...
- HEWITT, FONSECA CONCENTREZ VOUS SUR LE DÉBUT DU MATCH AU LIEU DE MATTER LES JOUEURS!! Cria le Coach.
Je lui lança un regard noir et croisa les bras, les yeux rivés sur le terrain qui commençait à être plein.
- Salut moi c'est Brett! Fit le jeune homme en te regardant de haut en bas.
Tu fronça les sourcils et regarda Mason.
- Tu veux quoi le narcissique?! Demanda tu froidement.
- Je venais juste souhaiter bonne chance à ton école... dit-il en perdant son sourire.
- TALBOT SUR LE TERRAIN! Cria le Coach te sauvant d'une conversation totalement inutile.
Tout les joueurs des deux écoles étaient réunis.
Le match n'allait pas tarder à commencer.
Tu pris en main l'affiche que tu avais créer pour encourager Corey. Il y avait écrit dessus: BEACON HILLS COREY!
Corey le remarqua au même moment et sourit.
Le match commença, Brett reçu la balle en premier, la passa à quelqu'un d'autre mais fu intercepter par Jackson, qui la rattrapa et la lança à Danny, qui la lança à Scott qui marqua.
- 1 - 0!! POUR BEACON HILLS! S'écria le Coach.
Et cela continua... mais Devenford était maintenant en tête, il y avait  pour le moment 4 à 2 pour Devenford Prep.
Scott et Liam ragaient.
Tandis que un des joueurs de Devenford avait la balle, Corey intercepta la balle et tira. Beacon Hills remontait d'un point.
Tu souleva l'affiche encore plus haut en criant.
Mason te regardait en riant.
- Tu as bu Jules?! Te demanda t'il.
- Non j'encourage seulement mon équipe! Souris tu.
- Tu y mets tout ton coeur à ce que je vois!
La balle était revenue à Beacon Hills et Scott avait marqué à la dernière seconde. 
Le match était fini.
Tu descendis des gradins et sauta dans les bras de ton meilleur ami.
- Égalité! C'est pas si mal! Bravo!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ton imagine j'espère qu'il te plait
Kiss❤

Teen Wolf Imagifs, Préférences Et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant