C'est déjà bientôt la fin des vacances, J'habite depuis un mois chez Manon et avec elle cette fois. Simon est partie le lendemain après notre dispute et notre relation est devenue froide.
Mais avec Jimin, nous nous sommes beaucoup rapprocher, je ne pourrai pas dire si nous sommes en couple car c'est un peu ambigu mais je sais que je l'aime et je pense que c'est réciproque.
Notre soit distante relation est secrète, personne ne le sais même pas Manon et surtout pas ma famille. Je suis restée proche de BTS mais avec Namjoon c'est un peu ambigu, j'ai compris ses sentiments à mon égard mais je suis en trotte avec Jimin donc c'est très compliqué.
[ c'est le matin, je prends le petit-déjeuner avec Manon]
Manon : tu as bien dormi ?
(T/P) :Oui super et toi ?
Manon : oui mais tu les revoies le BTS ?
(T/P) : Heu bas oui pourquoi ?
Manon : C'est juste que on pourrai invité Jin... JE VEUX DIRE BTS !!! Tous les membres !!!
(T/P) : Jin ?! (pourquoi lui ? Elle a des petits penchant pour lui?)
Manon : Bon !!! Nous devons aller à l'université pour les inscriptions et il ne faut pas trop traîner car je dois aller au boulot après !!
(T/P) : Tu reviendras à quelle heure ?
Manon : Je pense 18-19h, pourquoi ?
(Super !!)
(T/P) : Non rien.......pour savoir !
Manon : Bon aller ! dépêches-toi d'aller te préparer !
(T/P) : Oui oui j'y vais !
[Je me prépare rapidement puis nous partons à l'université. Arrivé là-bas, il y avait un monde fou et nous attendons donc dans la file d'attente]
(T/P) : Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde
Manon : Bas oui ! Je te l'avais dit de te dépêcher, dans 1 heure il y a le double de personne !
???: Bas l'année dernière, cette foule avait débuté dès 8h du matin. C'était un truc de malade !.....euh..... désolé d'être rentré dans votre conversation.
Manon : Non non c'est grave, au contraire c'est cool de faire de nouvelle rencontre donc vous étiez là l'année dernier ?
???: Oui, je m'appelle Baekyun et mon amie s'appelle Sehun
Manon : Bas moi c'est Manon et elle s'est T/P
(T/P) : *sourie* enchanté !
Sehun : vous venez d'où ?
(T/P) : on vient des États-Unis et là nous habitons à Séoul Manon depuis déjà un ans et moi je l'ai rejoint il y a quelque mois...
Sehun: Ah sérieux, j'ai toujours voulu aller au États-Unis !
[Nous discutons de tout et de rien jusqu'à que nous finissons la file et toute la paperasse pour les inscriptions]
[Nous échangeons nos numéros de téléphone puis moi et Manon nous sortons toute les deux de cette université]
Manon : je te laisse je vais au boulot !
(T/P) :OK à tous t'à l'heure
[Nous partons chacune de notre côté et j'appelle Jimin]
Jimin : Allô oui ?
(T/P) : Salut c'est moi ! Je voulais juste savoir si tu avais du temps libre pour passer du temps ensemble mais je veux rien t'imposer !
VOUS LISEZ
A New Life TOME 2
FanfictionLes vacance touchent à leur fin,les cours vont bientôt reprendre, jusque là tout va bien sauf une chose... à partir de maintenant tu va devoir cacher ta relation avec Jimin, et surmonter sa jalousie. [On espère que cette deuxième et dernière partie...