Manon : C'est bon ! Moi aussi je peux avoir une vie. Mais c'est plus qu'un coup d'un soir !
T/P : Vous sortez ensemble ?
Manon : Oui !
T/P : Mais Jin ?
Manon : ... Tu sais je ne lui ai pas reparlé depuis la dernière fois, je pense que mes sentiments ne sont pas réciproque donc il faut bien que je passe à autre chose. Et Baekhyun me plaît bien donc....
T/P : Je comprends....mais Baekhyun?! C'est vrai qu'il est gentil mais.....c'est Baekhyun quoi...
Manon : je pense que notre relation pourrait marcher! Et je sais que je suis plus qu'un de ses conquêtes dont il se lasse au bout d'une semaine !
T/P : J'espère que tu ne te trompe pas...
[Nous finissons la soirée en regardant un film romantique avec de la glace Ben&Jerry's]
{le lendemain}
[Je me suis levée tôt pour travailler et revoir pas cœur toute les notes du début d'année]
[C'est une des solutions que j'ai trouvé pour oublier Jimin]
[ou du moins...un moment, le temps où je suis absorbée par mes cours]
(je ne veux plus penser à lui il ne vaut mieux pas que l'on reste ensemble même si c'est déjà le cas... sinon nous n'allons que nous faire du mal mutuellement...)
(et je ne veux plus souffrir et le voir souffrir...je ne veux plus voir ce regard qu'il avait lorsqu'il a quitté l'appartement... et je ne veux plus qu'une telle scène se reproduise...)
{fin de la semaine}
(Je connais tout le programme sur le bout des doigts et malgré ça... je n'ai pas réussis à me sortir Jimin de la tête...)
(je n'ai aucune nouvelle de lui si ce n'est un « bonne chance pour ton exam... » auquel je n'ai rien répondu... et je pense que c'est mieux comme ça... même si ça me fais mal...)
Manon : T/P ?! Tu viens les salles ne vont pas tarder à ouvrir !
T/P : ah euh oui !
Manon : Dis...tu penses encore à Jimin ?...
T/P : Oui...Mais faut que je l'oublie...
Manon : Je ne sais pas si l'oublier totalement et la meilleur chose à faire pour l'instant mais tout de suite n'y pense pas c'est tes études avant tout ! et vue comment tu as bossé je pense que tu te dois bien de réussir !
T/P : Merci Manon, c'est ce que je vais faire et là Jimin sort de ma tête place à la concentration !
Manon :*rigole* voilà c'est parfait !
T/P : les garçons arrivent quand ?
Manon : Je ne sais pas es connaissant ils vont surement arriver au dernier moment
T/P : Ah les voilà !
[les garçons arrivent et Baekhyun se dirige directement vers Manon lui attrape les hanches et l'embrasse]
(ah ouais c'est vrais va falloir que je m'y fasse ça va vraiment me faire bizarre de les voir tous les deux, je suis heureuse pour elle mais... ça me rappelle moi et Jimin... NON ! On a dit je n'y pense pas !]
Jaebum :*pose sa main sur mon épaule*Hey ça va ?
T/P :*sursaute*AH ! heu OUI ! Tu m'as fait peur !
VOUS LISEZ
A New Life TOME 2
FanfictionLes vacance touchent à leur fin,les cours vont bientôt reprendre, jusque là tout va bien sauf une chose... à partir de maintenant tu va devoir cacher ta relation avec Jimin, et surmonter sa jalousie. [On espère que cette deuxième et dernière partie...