[il me regarde tristement...puis sans que je m'y attende il me prend dans ses bras et me sers contre lui comme si cela faisait des mois que l'on ne s'était pas vu]
Jimin: T/P je suis tellement désolé je ne te mérite pas... Pardonne moi... Je sais que ma réaction de la dernière fois n'excuse rien mais... Je tiens tellement à toi...
(Mon cœur se sert j'aimerais tellement lui dire que ce n'est rien que e l'aime comme une folle que je lui pardonne tout que moi aussi j'ai une part de responsabilité mais...je ne peux pas...)
(Je ne peux pas me réconcilier avec lui...faire comme si rien ne s'était passé avec...Jaebum...)
(Surtout que j'ai peur de ce qu'il pourrait faire à Jimin...je ne veux pas le savoir en danger par ma faute...tout comme Manon...)
(La seule chose que je peux faire pour tous nous protéger...c'est d'officiellement quitter Jimin...et...de subir Jaebum...)
T/P: Jimin...?
Jimin:*larmes aux yeux* ou-oui ma T/P?
T/P: Je suis désolé mais...je ne peux plus...
[il se détache soudainement de moi toujours en me tenant les épaules et me regarde dans les yeux...mais je détourne le regarde en direction du sol]
Jimin: comment?! Qu'est-ce que tu veux dire ?!...
T/P:*voix qui tremble* Jimin je suis désolée mais c'est fini entre nous... On ne peut pas continuer...
Jimin: Non je t'en prie ne dis pas ça! Ce n'est pas fini je t'aime T/P...je ne peux pas ne serait-ce que m'imaginer sans toi!
T/P:*larmes aux yeux*je t'en prie laisse-moi... Je ne veux plus que qui que ce soit souffre par ma faute alors....lâche-moi...
Jimin: non s'il te plaît! Il n'y a pas de raison que qui que ce soit souffre!
(Si il savait...)
T/P:*pleure*Ne complique pas plus les choses c'est assez dur comme ça...
Jimin: JE REFUSE QUE L'ON SOIT SÉPARÉ POUR CE GENRES DE CHOSES FAUSSES!!!
T/P: TU NE PEUX PAS COMPRENDRE!!! TU NE SAIS RIEN DE CE QUI SE PASSE! ET JE NE VEUX PAS EMPIRER LES CHOSES! ALORS LÂCHE-MOI!!!!!
Jimin: Mais de quoi tu parles ?!!!!
T/P: JE NE VEUX PAS RESTER AVEC TOI JIMIN!!!
[j'éclate en sanglot, me dégage de l'emprise de Jimin ET part en courant en direction de l'appartement]
(Je suis définitivement une personne immonde ... Ce que je lui ai dit est tellement horrible et blessant... Il ne voudra plus jamais me parler...et c'est probablement mieux ainsi...)
{Arrivée à l'appartement}
[je suis arrivée à la porte de l'appartement...celle-ci est fermée...Manon ne doit pas être rentrée...je ne suis pas rassurée de ne pas savoir où elle est après cette histoire avec...Baekhyun...]
[je rentre dans l'appartement et appelle Manon....]
[pas de réponse....]
(Non ne me dis pas que.....il n'aurait pas pu faire ça...Je suis partie en courant tout à l'heure ...et si Jaebum s'en était pris à Manon ?!!!....non tous mais pas ça !!!Après ce qui vient de se passer....après avoir tout brisée avec Jimin en plus de l'avoir fait encore plus souffrir...)
[Je sens les larmes couler sur mes joues....]
(je...je n'ai pas le choix...il faut que je sache si il a touché Manon...et...il faut que je lui dise...que c'est fait...qu'il n'a plus aucune raisons de s'en prendre aux gens que j'aime...)
VOUS LISEZ
A New Life TOME 2
Fiksi PenggemarLes vacance touchent à leur fin,les cours vont bientôt reprendre, jusque là tout va bien sauf une chose... à partir de maintenant tu va devoir cacher ta relation avec Jimin, et surmonter sa jalousie. [On espère que cette deuxième et dernière partie...