T/P :Jimin ! Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir ! Je...j'ai tourné la page au moment où j'ai quitté la Corée... Tu n'avais pas à me retrouver...
PDV T/P
(merde...pourquoi il est revenu... ?!!!Je n'ai pas quitté la Corée pour qu'il revienne... )
Jimin : Alors c'est vrai ? Quand tu disais que tu avais trouvé mieux ?...je vois...je suis vraiment trop con...trop con d'avoir cru que je comptais pour toi...
(Je suis tellement désolée pour lui...je ne voulais pas qu'il voit ça...Je sais que ça le fait souffrir...je ne voulais vraiment pas qu'il sache...je veux juste qu'il tourne la page...Je suis vraiment minable...)
moi : Je suis désolée...mais faut que toi aussi tu tournes la page Jimin...notre relation est vraiment finie...
(j'ai envie de pleurer...je sens ma voix qui commence à trembler...mes yeux à me bruler...faut pas que je craque maintenant ! BORDEL JIMIN POURQUOI TU ES REVENU ?!!!)
Jimin : apparemment... bien que moi je n'y arriverais pas...je...je ne sais pas comment...je peux tenir après...ça...
(oh mon dieu je ne supporte pas de le voir comme ça...tous ces effort...à le rejeter...à tenter de l'oublier...à m'éloigner...à en souffrir...j'ai fait tout ce que je pouvais ici pour retrouver ma vie d'avant...et voilà le résultat...je me retrouve enceinte avec Jimin en face de moi...)
Moi : je suppose que le groupe n'est pas avec toi...et tu as l'aire d'être venu sur un coup de tête non ?...
Jimin : si on veut...
Moi : On a une chambre de libre chez moi...tu n'as qu'à venir pour cette nuit et tu repartiras demain...
Jimin : Bien...merci...
(je...je ne peux plu le regarder...j'ai l'impression que m'on cœur explose en mille morceaux...bien que ce soit déjà fait...je dois m'isoler...je sens que je vais craquer...)
Jimin : ....T/P ?...
Moi : Hum ?
Jimin : C'est Simon ?
Moi : De... de quoi ?
Jimin : ...Le...le père...?
Moi : Je...Je suis désolée Jimin...mais...ma vie ne te concerne plus désormais...tout ce que je peux te dire c'est que c'est une personne au quel je tiens beaucoup et que après notre longue séparation j'ai été plus qu'heureuse de la retrouver...
(...merde...mais pourquoi je lui raconte ça ?!!! Je suis vraiment horrible....un monstre...)
Jimin : Je...Je vois...
[Jimin est totalement dévasté après les derniers mots que je lui ai dit...je suis vraiment pire que minable...Je me dégoûte...]
[Je rentre dans la maison et tout de suite Mathéo arrive devant moi]
Mathéo : T/P ça va ?! l'écho s'est bien passé ?! Tout à l'heure l'autre con est venu !
Moi : Je t'ai dit de ne pas l'appeler comme ça...et heu...d'ailleurs...
[je tourne la tête en direction de Jimin qui était resté sur le pas de la porte n'osant pas entrer...Mathéo le remarque enfin et...]
Mathéo : ENCORE TOI FILS DE P***?!!!
Moi : Putain Mathéo !!! Arrête ! Je l'ai invité à dormir il repart demain matin...
Mathéo : Enfoiré tu nous prends pour un hôtel restaurant ou quoi ?!!
VOUS LISEZ
A New Life TOME 2
FanfictionLes vacance touchent à leur fin,les cours vont bientôt reprendre, jusque là tout va bien sauf une chose... à partir de maintenant tu va devoir cacher ta relation avec Jimin, et surmonter sa jalousie. [On espère que cette deuxième et dernière partie...